sondage insee (plus précis que l'éduc nat

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par reval71 » 11 Mars 2003, 13:12

a écrit :On fait quoi pour les cadres techniciens ?

C'est quand même pas toi qui viens qui viens nous boter l'cul quand ça va passez assez vite Rojo? :hinhin:
reval71

Message(s) : 0

Message par emman » 11 Mars 2003, 14:38

(reval71 @ mardi 11 mars 2003 à 13:12 a écrit :
a écrit :On fait quoi pour les cadres techniciens ?

C'est quand même pas toi qui viens qui viens nous boter l'cul quand ça va passez assez vite Rojo? :hinhin:

Moi je suis technicien, mais j'ai le statut de cadre. Mais j'encadre personne... Je répond quoi ? :headonwall:
emman

Message par emman » 11 Mars 2003, 16:21

(vilenne @ mardi 11 mars 2003 à 14:43 a écrit :Un cadre =
. autonomie dans son boulot; planification personnel de ses tâches (à ne pas confondre avec cadre encadrant)
. salaire suffisamment élevé : plafond sécu + 10%. L'entreprise est alors obligé de cotiser aux caisses des cadres. Evidemment, il y a possibilité de rester etam tout en cotisant à la caisse des cadres, mais ca reste plutôt rare (euh, je m'avance sur la rareté).

Etam c'est quoi ce truct ?

Moi j'ai le statut cadre mais je ne gagne pas le plafond de la sécu + 10% et c'est pas moi qui planifie mon boulot !
Bon j'ai mis technicien parce que je pourrais trés bien avoir à faire le même boulot pour le même salaire sans le statut de cadre. Il l'avait filé pour faire plaisir aux syndicats suite à une grève sur les 35h. :blink:
emman

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre