SOS Sionisme!

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emma-louise » 25 Mars 2003, 20:57

(emman @ mardi 25 mars 2003 à 18:36 a écrit :
(jean-claude @ mardi 25 mars 2003 à 17:19 a écrit :
a écrit :voili voilou leur présentation :

Assez de tergiversations de petit bourgeois L.C.R. !
Ce sont des sionistes, il faut leur arracher les tripes!

Non, il ne faut pas leur arracher les tripes, mais il n'y a pas de raison de les laisser banaliser la politique raciste de l'état d'Israel. Et au fait Jean Claude si tu peux éviter les appels au meutre (c'est la deuxième fois), c'est interdit par la loi.

Oui, et en forme de "mise au point" : les révolutionnaires(juifs ou pas) membres de la LCR ou d'autres organisations communistes en ont assez des attaques sionistes couvertes de sirop moraliste ou historicien , c'est pourquoi les futurs fondateurs du" Yiddishland Rouge" disent aux sionistes ...cool on va un peu s'énerver!!!Les opinions exprimées ici le sont à titre personnel et n'engagent que leurs auteurs. :x Emma-L(qui commence sérieux à s'énerver!!!) Palestine vaincra!!! Pas de paix sans justice!! Démantellement descolonies!!! Je constate qu'il est facile pour les partisans de Sharon de réviser l'histoire en mentant ... BASTA! :langue: :welcome:
emma-louise

Message(s) : 0

Message par ianovka » 25 Mars 2003, 21:31

(jean-claude @ mardi 25 mars 2003 à 17:19 a écrit :Assez de tergiversations de petit bourgeois L.C.R. !
Ce sont des sionistes, il faut leur arracher les tripes!

Tu devrais faire caricaturiste, avec un tel sens du raccourci !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par emman » 25 Mars 2003, 22:41

(jean-claude @ mardi 25 mars 2003 à 22:11 a écrit :
J'avoue que si Madelin prend une balle perdue, il ne me manquera pas trop...

Pourquoi ? Goupil, il va te manquer ?

Pour être franc, NON !

Et au fait Jean Claude si tu peux éviter les appels au meutre (c'est la deuxième fois), c'est interdit par la loi.

Ah oui, bien sûr, tu as raison de te moquer...je délire
on se contente de dire que si le hasard...ou quelqu'un...voulait s'en charger... on n'y verrait pas d'inconvénient...
Cela venant après des torrents de haine et d'insultes...
Tu as raison, je m'énerve pour rien, mille fois pardon.[/quote]
J'avais pas vu, je trouve pas ça d'une finesse folle, mais tu me permettras de penser que vu les positions de Madelin, de Goupil, ou d'autres on a bien le droit de mépriser ces salauds et même d'avoir la haine contre cette guerre imperialiste sanglante pour le controle du pétrole et ceux qui la défendent.
emman

Message par ianovka » 25 Mars 2003, 22:52

Ces mecs qui clament haut et fort qu'il faut faire cette guerre. Qu'ils y aillent !
C'est pas possible ça, il faut savoir garder toute mesure quand même !
On ne fait que se foutre de leur gueules quand eux soutiennent un massacre. Ils ne l'ont pas volé quand même !
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par stef » 25 Mars 2003, 22:53

=D>
stef

Message par Louis » 26 Mars 2003, 00:43

Tiens, ca me fait penser a coluche "La gauche est achetée par moscou, ca on l'sait Bon, la droite est a jeter par la fenetre, ça on l'savait déja..."

Bref, goupil ne pert aucune ocasion pour dire des saloperies Je pense qu'un engagement pour une dizaine d'année dans le glorieux corps des marines devrait lui faire le plus grand bien ! Sir yes sir !!
Louis

Message par emman » 26 Mars 2003, 10:05

(jean-claude @ mardi 25 mars 2003 à 23:42 a écrit :Madelin, je n'en sais rien.
Goupil, il se trompe. Il n'est vendu à personne. Et au fond vous le savez tous très bien.

Et combien de dizaines, de centaines de millier de morts il lui faudra à Goupil pour s'apercevoir de ses erreurs, parce que c'est pas la première guerre imperialiste qu'il soutient. Tu te moquerais un peu de nous Jean Claude. :halalala:
emman

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre