Recherche emmission de France Culture sur les Trotskystes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par titi » 13 Déc 2005, 10:58

pour refroidir les ardeurs...

lun. déc. 12, 2005 6:47 CST
a écrit :Trente arrestations pour contrefaçon de films sur internet

PARIS (Reuters) - Vingt-huit personnes soupçonnées d'être impliquées dans un réseau de contrefaçon de films sur internet ont été arrêtées et placées en garde à vue dans une vingtaine de villes françaises lundi, annonce le parquet de Paris.

Deux autres personnes ont été arrêtées en Suisse dans la même procédure, sur commission rogatoire internationale.

Le juge parisien David Bénichou enquête sur un groupe appelé "GGTeam", qui revendiquerait l'activité de mise à disposition de films sur internet.

Les gendarmes français, agissant sur commission rogatoire de ce magistrat, ont saisi "de très nombreux CD-Rom contrefaits et des matériels informations en quantité importante", ajoute le parquet de Paris.

Les enquêteurs ne s'intéressent qu'aux internautes qui favorisent la propagation du téléchargement illégal, en adressant à leurs correspondants l'adresse des sites qui le permettent.

"Ceux qui se sont limités à télécharger des films, sans poster de liens sur les forums qu'ils fréquentent, ont été exclus du champ de cette enquête", explique le parquet.

Le fait de télécharger un film sur internet, le graver sur CD-Rom et échanger des fichiers en dehors des sites payants constitue juridiquement une "contrefaçon", passible en théorie de prison.
titi

Message(s) : 112

Message par logan » 13 Déc 2005, 13:41

A priori ces émissions sont libres de droit, il est donc légal de les télécharger
logan

Message(s) : 440

Message par Thomas » 13 Déc 2005, 14:09

si c'est légal , on peut chacun mettre ce qu'on a sur yousendit et dans ce cas permettre aux autres de les télécharger.
il faut quand même faire gaffe , ce serait con que le FALO ferme pour ça et que nos chers administrateurs finissent en tole.
Thomas

Message(s) : 0

Message par Ibn Cioran » 13 Déc 2005, 19:01

Ce serait un bonheur d'avoir les épisodes manquants !
Ibn Cioran

Message par Barikad » 13 Déc 2005, 20:05

(Thomas @ mardi 13 décembre 2005 à 15:09 a écrit : si c'est légal , on peut chacun mettre ce qu'on a sur yousendit et dans ce cas permettre aux autres de les télécharger.
il faut quand même faire gaffe , ce serait con que le FALO ferme pour ça et que nos chers administrateurs finissent en tole.
nan, you send it, c'est limité à 21 telechargements et à 7 jours, le mieux, c'est que gerard l'envoie par episode en utilisant yousendit ou pando à un forumeur utilisant le p2p qui se chargera de la partager.
je veux bien me devouer, gerard, si tu m'entends :D , envoies moi un mp que je te file mon adresse mail ...
Barikad

Message par Gaby » 13 Déc 2005, 20:17

On pourrait utiliser Rapidshare.
http://ezshare.de/
Les fichiers restent en ligne 30 jours APRES le dernier download effectué, peu importe le nombre de connexion. C'est beaucoup plus rapide que du p2p, et c'est la méthode qu'on emploie avec des fans de basket à travers le monde pour partager des vidéos...
On téléchargerait à la vitesse maximale de notre connexion.
Je peux uploader dès ce soir les épisodes que j'ai. Comptez vers minuit.
Gaby

Message(s) : 401

Message par Sterd » 13 Déc 2005, 20:39

D'accord avec Barikad. Le P2P c'est bien plus simple
Sterd

Message par Ibn Cioran » 13 Déc 2005, 20:41

Sur la mule il y en a déjà pas mal; il suffit qu'on les laisse en release un petit moment
Ibn Cioran

Message par Barikad » 13 Déc 2005, 20:57

(Ibn Cioran @ mardi 13 décembre 2005 à 21:41 a écrit : Sur la mule il y en a déjà pas mal; il suffit qu'on les laisse en release un petit moment
Oui, je les remets en PS release des maintenant, du moins, pour ceux que j'ai...
Barikad

Message par Wapi » 13 Déc 2005, 21:50

Dans l'émission sur le médecin, le moine et le carbonari, la présentation de LO, qui incarnerait "le léninisme thérapeutique" est pour le moins "journalistique", pas dans le bon sens du terme, mais il y a plusieurs interviews de copains qui valent le coup.
Wapi

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre