a écrit :Le Comité de rédaction a pris connaissance de la discussion qui s’est menée parmi les travailleurs des transports publics genevois. Nous publions la résolution qu’ils ont adoptée. Leur appréciation est-elle fausse ? La « libre circulation », loin de donner aux travailleurs le droit d’aller s’établir où bon leur semble pour y travailler, ne donne-t-elle pas l’opportunité aux patrons de liquider toutes les conquêtes et garanties arrachées dans chaque pays, et inscrites dans les codes et normes nationaux ? Une chose est sûre : partout, nous devons combattre pour la défense inconditionnelle des conditions de travail.
(Untitled @ samedi 8 juillet 2006 à 18:50 a écrit : Il y a en effet un forum qui a été créé mais il a été fermé parce qu'il posait des problèmes internes au PT :rofl:
Je ne sais pas si c'est vrai et je m'en fiche un peu. On n'est pas forcé de colporter des ragots sur ces camarades. La critique de leurs positions s'il y a lieu (et il y a lieu !) suffit largement.
(Combat @ samedi 8 juillet 2006 à 18:54 a écrit : Tu peux expliciter? Tous les forums posent les problemes de leur organisation.
(Combat @ samedi 8 juillet 2006 à 19:21 a écrit :
Mais je trouve que si c'est ca la raison pour fermer le site du PT c'est dommage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)