Qui vient à la fête ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par pelon » 08 Mai 2003, 21:30

CITATION (gipsy @ jeudi 8 mai 2003, 22:24)Vive la fête et vive la truffade!
Et le fromage au lait cru ;) [/quote]
On n'autorise que le fromage au lait pasteurisé. :hinhin:
pelon

Message(s) : 33

Message par Matrok » 09 Mai 2003, 20:09

En théorie je viens aussi. Et c'est vrai que l'impatience commence à me titiller.

Vive la fête et à bas les fromages frelatés au lait pasteurisé !
Matrok

Message(s) : 177

Message par Louis » 09 Mai 2003, 20:19

si tu te plains du lait pasteurisé, c'est que tu n'as jamais consommé la beuh frelatée qu'ils te vendent a la fête !!!
Louis

Message(s) : 0

Message par EZRAROX » 10 Mai 2003, 09:22

ben si j'y vas j'y vas :bounce: nananère...et toi aussi

Je viendrais dimanche et j'apporterais, c'est sûr, le soleil du Sud-ouest. Na!
EZRAROX

Message par gipsy » 10 Mai 2003, 11:44

CITATION Ah oui: est-ce que quelqu'un peut me dire ce qui est prévu pour s'occuper des enfants, à la fête? Sans vouloir relancer le fil "besoins de conseils", je ne suis pas certain qu'un discours d'Arlette soit de nature à contenter ma progéniture, qui est plus jeux, balancoires, tobogans et cie". merci[/quote]

CITATION
Tout pour les jeunes  
Une crèche, située à l´entrée de la fête, permettra aux parents de déposer leurs bambins, aux bons soins de camarades compétents. Mais cette crèche n´acceptera pas les bébés de moins de 6 mois. À la « Place aux Jeunes », diverses animations occuperont et amuseront ceux qui sont un peu plus grands : l´amusement des enfants… et la tranquillité des parents.

La crèche et la « Place aux Jeunes » sont gratuites.
Pour ceux qui sont en âge de se balader dans la fête, une « Carte orange » des jeux, donne droit, pour un prix très raisonnable, à une partie gratuite à la plupart des jeux de la fête.[/quote]
8)
gipsy

Message(s) : 7

Message par françois marcel » 10 Mai 2003, 12:06

moi aussi je viens ...
avec des amis qui ne connaissent pas les idées de LO alors c'est une occasion de découvrir. EN ce moment sur les tchatche il m'arrive de discuter avec les autres internautes.. et je sens que ça chauffe dans les chaumières, le gouvernement en fait trop pour le bon sens commun...
françois marcel

Message par Louis » 10 Mai 2003, 13:41

Tout a fait ! Rassure toi : les momes ne sont pas tenus de squatter la cité politique et de participer aux débats politiques ! Mes momes (celui de 13 et celui de 5) adorent la fete (en fait, pas trop le grand, depuis que je lui ai dit que arlette n'aimait pas les écolo, qu'elle les trouvait petit bourgeois, et qu'il s'est embrouillé avec un millitant de lo sur la fete)

Pour la santé mentale de nos cheres tetes blondes, brunes rousses (rayer la mention inutile) Le truc, c'est d'éviter les débats lo lcr, mais ca meme moi j'y arrive...
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre