(jeug @ jeudi 16 octobre 2008 à 07:41 a écrit : Dans l'immédiat, ils n'organiseront plus de match avec les pays du Maghreb.
Reste à savoir si ça va suffire à couper les sifflets.
Il mont ehaut le Maghreb, on a déjà eu ça pour Bastia-Lorient (ave'c sifflets des deux booirds, d'ailleurs)
(lucifer @ jeudi 16 octobre 2008 à 16:00 a écrit : Ca me rappel quand sous prétexte des houligans les fédés europeennes avaient virées les clubs Anglais des coupes d'Europe,comme par hazard le pays qui avait le plus d'équipes de haut niveau,et qui avaient le meilleur esprit sportif,du continent.
Hum... l'Angleterre, le continent ? :33:
(Valiere @ vendredi 17 octobre 2008 à 10:07 a écrit :A propos de sifflets...
Sans être un «fan» de l'hymne national, je trouve regrettable qu'il puisse être sifflé sur un stade ou dans un autre lieu.
(pelon a écrit :
J'ai passé mon enfance à regarder des matchs de foot et de rugby où les hymnes nationaux des visiteurs étaient sifflés par les spectateurs français. Un journaliste digne de ce nom ressortirait les archives et dirait que c'est l'arroseur arrosé, mais qui oserait. Pas la moindre note dissonante de Buffet à Fillon.
Souvenir, souvenir, au moment des transformations, pour bien gêner le tireur, la France chauvine sifflait tout ce qu'elle pouvait. Et cela, c'est bien plus grave que de siffler un hymne national.
(platini dans le monde du 17%10 a écrit :
Il y a trente ans, quand je jouais avec l'équipe de France, La Marseillaise était sifflée sur tous les terrains. Mais à l'époque, les politiques ne s'intéressaient pas au football et ça ne choquait personne.
[...]
Si on commence à arrêter un match parce qu'il y a des sifflets, dans ce cas-là on arrête aussi dès qu'un joueur se fait siffler ou quand le gardien se fait conspuer après un dégagement.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité