Pour con-firmer mon égocentrisme

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Fan_Bizet » 30 Déc 2003, 14:24

(LouisChristianRené @ mardi 30 décembre 2003 à 14:15 a écrit : :hinhin: je ne connais qu'une seule chose qui ne soit pas virtuelle dans un forum : la bétise ! Et comme elle me semble a peu pret bien répandue entre les diverses organisations (ou aussi entre les diverses facettes de personnalités qui peuvent etre multiples...), je me garderait bien, moi, de ne rien conclure de cette discussion sur un plan politique... (voila que je fait mon Lemaître...., peste....)
Désolé, je vois aussi la prétention qui possède ici une réalité tangible...

A propos de la bêtise, j'ai malheureusement oublié l'auteur de l'aphorisme: "être traité de con par un imbécile est un plaisir de gourmet !"
Fan_Bizet

Message(s) : 0

Message par Louis » 30 Déc 2003, 14:29

mais je ne t'ai pas traité d'imbécile ! Et je me traite assez quotidiennement d'imbécile moi meme ! (ne serait ce que pour participer a ce forum par moment assez surréaliste !) Tu remarquera que notre discussion présentement semble participer de cette "bétise" intrinséque au cyber espace :247:
Louis

Message par Fan_Bizet » 30 Déc 2003, 14:43

(LouisChristianRené @ mardi 30 décembre 2003 à 14:29 a écrit : mais je ne t'ai pas traité d'imbécile ! Et je me traite assez quotidiennement d'imbécile moi meme ! (ne serait ce que pour participer a ce forum par moment assez surréaliste !) Tu remarquera que notre discussion présentement semble participer de cette "bétise" intrinséque au cyber espace :247:
Tout a fait ! C'est d'ailleurs pour aller dans le sens du virtuel que j'ai rebondi sur ton post (Dali en aurait fait un tableau !)
Je n'ai pas eu l'impression que tu m'ai traité d'imbécile même si j'ai parfois l'impression de me laisser aller un peu plus souvent qu'à mon tour.
Je ne suis pas parano, ce n'est pas de ma faute si tout le monde m'en veut quand même ! :hinhin:

A propos, tu penses vraiment pouvoir convaincre quelqu'un sur le forum ? :dry:
Fan_Bizet

Message par Louis » 30 Déc 2003, 14:55

Absolument pas ! Je pense au contraire faire des efforts méritoires pour NE PAS ETRE CONVAINQUANT ! Déja parce que les gens présents sur ce forum sont pour les neufs dixieme déja convaincu (je ne parle pas de ceux qui participent activement; qui sont eux convaincu a 100 %)

Mais il me semble que si quelqu'un me dirait dans ma boite "j'ai été convaincu de militer à la lcr en participant au forum des amis de lutte ouviére et en lisant les contributions de LouisChristianRené", je me poserais des vrais questions sur sa santé mentale...
Louis

Message par Fan_Bizet » 30 Déc 2003, 15:05

(LouisChristianRené @ mardi 30 décembre 2003 à 14:55 a écrit : Absolument pas ! Je pense au contraire faire des efforts méritoires pour NE PAS ETRE CONVAINQUANT ! Déja parce que les gens présents sur ce forum sont pour les neufs dixieme déja convaincu (je ne parle pas de ceux qui participent activement; qui sont eux convaincu a 100 %)

Mais il me semble que si quelqu'un me dirait dans ma boite "j'ai été convaincu de militer à la lcr en participant au forum des amis de lutte ouviére et en lisant les contributions de LouisChristianRené", je me poserais des vrais questions sur sa santé mentale...
Tu me rassures..
Fan_Bizet

Message par boispikeur » 30 Déc 2003, 15:05

a écrit :en lisant les contributions de LouisChristianRené

Surtout si c'est grace à ça!! :whistling: :247:

Bonne année!
boispikeur

Message par Louis » 30 Déc 2003, 15:12

ohhhhhh non, n'importe lesquelles ! :whistling:
Louis

Message par Youssouf » 30 Déc 2003, 17:46

(nico0258 @ mardi 30 décembre 2003 à 16:44 a écrit : Désolé mais j'ai répondu l'avant avant dernier choix...C'est ce que je pense, u peu...
Cf l'aphorisme cité dans l'avant avant dernier message de Fan_Bizet... :-P
Youssouf

Message(s) : 1

Message par Fan_Bizet » 30 Déc 2003, 18:04

Pour compléter cet aphorisme, un joli mot de Brassens: "on est tous le con d'un autre"
Fan_Bizet

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre