Navigateur internet

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par zejarda » 11 Jan 2004, 20:46

je l'utilise aussi, et je trouve qu'il a beaucoup d'avantage. J'aime particulierement les "tabs". Avec IE tu a des multitude de fenetre, avec Firebird (et mozilla) tu ouvre tout dans la même fenetre grace aux "tabs". Lorsque tu es sur un liens avec ta souris, tu clique sur la molette du milieu pour ouvrir le liens dans un tab. Tu peux aussi y arriver en cliquant droit.
zejarda

Message(s) : 20

Message par ianovka » 11 Jan 2004, 20:48

Je comprends pas ce que c'est les "tabs" ... :annieleid:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Bertrand » 11 Jan 2004, 20:55

(ianovka @ dimanche 11 janvier 2004 à 20:48 a écrit : Je comprends pas ce que c'est les "tabs" ... :annieleid:
Moi, je comprends rien à tout ce vocabulaire ; ce que je constate, c'est que depuis 2 heures que j'utilise Mozilla, plus de messages de pub de merde.
J'ai découvert plein de trucs pratiques.

:t3xla: :t3xla: :t3xla:
Bertrand

Message(s) : 792

Message par zejarda » 11 Jan 2004, 21:05

ianovka, utilises-tu Firebird ou Mozilla?
Si oui, place toi sur un liens quelconque et clique droit. Apres tu fais "ouvrir dans un autre tab". Et tu verras ce qu'il se passe.

Il est vrai que le fait de pouvoir bloquer les "pop-up" (les mesages de pub), est assez sympathique. Mais que le faisait remarquer rojo, tu peux désactiver cette option pour le site http://forumlo.cjb.net/, car la il n'y a aps de pub, et cela peut servir pour t'avertir que tu a des MPs.

J'essaye de ce pas avec ianovka et bertrand
zejarda

Message(s) : 20

Message par Bertrand » 11 Jan 2004, 21:17

(Caupo @ dimanche 11 janvier 2004 à 21:12 a écrit : Ca n'a rien changé....à part l'inclusion du délire de NC...

Que est ce que tu files, Rojo? Ca sert à quoi? Comment cela marche?

J'ai déjà chargé un tas de trucs décrits comme miribolants, ça ne c'est jamais rien passe, et je ne les ai jamais revu depuis...

Je dois fermer quelque chose?

Ca fonctionne tout seul mais on ne le voit pas?

Je suis nul en info? Merci, je le savais déjà.
Caupo, quand tu as téléchargé tu dois installer puis configurer Mozilla comme ton navigateur par défaut.

J'y suis arrivé, c'est dire comme c'est facile. :t3xla:
Bertrand

Message par Bertrand » 11 Jan 2004, 21:37

Clique en haut sur "marque pages" puis favoris importés et si le forum était dans tes favoris, tu cliques dessus
Et puis , tu testes, tu fouilles comme moi. On découvre plein de trucs
Les tabs, je crois que c'est plus simplement les onglets. Mais ces informaticiens ont le chic pour appeler un chien un chat.
Mais heureusement qu'ils sont là. :prosterne:
Bertrand

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre