mieux connaitre ceux qui sont ici politiquement

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 26 Jan 2004, 15:46

Voyons faupatronim, une conscience de classe comme celle de poulidor, ça se respecte ! Un mec capable d'arriver toute sa vie deuxieme pour ne pas dire qu'il puisse etre confondu avec un jaune, quelle abnégation, quand meme !

pour la lcr, on aurait pu préciser les différentes tendances :hinhin:
Louis

Message(s) : 0

Message par Fan_Bizet » 26 Jan 2004, 15:46

(LouisChristianRené @ dimanche 25 janvier 2004 à 20:09 a écrit :
(Fan_Bizet @ dimanche 25 janvier 2004 à 17:55 a écrit : Lutte ouvrière
la LCR ayant été battue par KO entre les 2 tours des présidentielles.

c'est dingue le nombre de travailleurs qui pensent le contraire ! :hinhin:
Peut être... Ce n'est pas le problème ici. Je parlais pour moi. J'avais un peu de mal à cerner pourquoi il n'y avait pas eu accord aux présidentielles avant les résultats du premier tour, je m'en suis félicité après la déclaration de Besancenot le soir du premier tour.
Fan_Bizet

Message par Louis » 26 Jan 2004, 15:57

ce n'est effectivement pas trop dans le sujet : tu as le droit de penser ce que tu veux, maintenant, je fais juste remarquer que ton avis n'est pas forcément le seul dans la CO (en tenant compte que les millieux de la co que l'on influence vous et nous sont une minuscule partie de la co réelle....)
Louis

Message par sophie » 26 Jan 2004, 16:52

Je partage ton avis Louis
je pense que Lo s'ets coupé de toute une partie de son "milieu" en appelant pas à voter contre le pen

et que ces personnes se sont tournés vers la ligue (voir resultats des legislatives ou la ligue a dépssé LO)

On ne pourra jamais rééllement savoir l'impact de nos deux positions divergentes a propos du second tour mais je partage l'avis de Louis d epart mon expérience personnelle et professionnelle quant à la perception par mes collegues de l'attitude de la ligue.
sophie

Message par Catharos » 26 Jan 2004, 18:32

37 reponses c'est bien mais sur 200 et quelques inscrits... peu faire mieux...
Catharos

Message par Catharos » 27 Jan 2004, 18:03

40 réponses, c'est bien mis ce qui serait significatif c'est au moins 100 réponses en tout cela est interessant...
Catharos

Message par Catharos » 16 Fév 2004, 20:00

Le sondage commence à devenir significatif(48 ce jours, à 100 se serait mieux) , des sensibilités des camarades du forum... L'intéret est la diversité, qui permet de pas tourner en rond de voir des transcourant et de pouvoir trouver des infos... Ce serait d'ailleurs bien de savoir l'origine géographique des participants, il est possible que le forum couvre la France entière. En tout cas beaucoup d'expérience circule, c'est même dommage que ce forum ne puissent passer à une échelle autre... Il y a un peu plus de 250 et plus les invités... Je suis convaincu qu'arriver à 1000 est très possible, en tout cas c'est un outil pour moi devenu quotidien et indispensable...

Catharos
Catharos

Message par logan » 26 Fév 2004, 09:13

a écrit :Je partage ton avis Louis
je pense que Lo s'ets coupé de toute une partie de son "milieu" en appelant pas à voter contre le pen

et que ces personnes se sont tournés vers la ligue (voir resultats des legislatives ou la ligue a dépssé LO)

si ce n'est qu'une coupure éléctorale alors ce n'est rien...
logan

Message(s) : 440

Message par Dolmancé » 26 Fév 2004, 12:19

T'as oublié des cases, je doute que les Renseignements Généraux trouvent un choix à leur convenance là dedans... :hinhin: (les stats d'indymedia donne bien des consultations à partir du ministère de l'intérieur, ça m'étonnerait qu'il n'en soit pas de même ici...)
Dolmancé

Message par Catharos » 26 Fév 2004, 15:25

58 réponses encore un effort vers les 100, repondez au sondages camarades, savoir d'où l'on vient c'est avancer un peu... Le nombre de cases étaient limitées à 15 dès le départ, faut faire des choix...

catharos
Catharos

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre