a écrit :Choisis la meilleure situation possible pour toi et tes collaborateurs...
A toi de voir. On ne peut pas arbitrer à partir d'éléments ainsi présentés. Si tu montes ton petit truc et que c'est profitable pour toi et tes camarades, je ne vois pas le problème... Donne la forme légale que tu veux, mais n'oublie pas tes idéaux.
(Gaby @ jeudi 8 avril 2004 à 13:40 a écrit :Mais c'est quoi cette sensibilité exacerbée ?
Non je ne pensais mettre personne dans l'embarras.
Foutue paranoia... T'as le thread entier au moins ? Je me cite :a écrit :Choisis la meilleure situation possible pour toi et tes collaborateurs...
A toi de voir. On ne peut pas arbitrer à partir d'éléments ainsi présentés. Si tu montes ton petit truc et que c'est profitable pour toi et tes camarades, je ne vois pas le problème... Donne la forme légale que tu veux, mais n'oublie pas tes idéaux.
a écrit :Milite ne serait-ce que 10% de ce que fait Barcia et on te considèrera gagnable au communisme.
(Gaby @ jeudi 8 avril 2004 à 14:29 a écrit :
Je me passe totalement de ta considération qui n'est en rien supérieure à celle des autres camarades, mais merci de t'en soucier. Après tout, c'est pas comme si tu avais une quelconque idée de mon dégré d'activisme, qui te permettrait de balancer des jugements péremptoires sur ma personne.
(Gaby qui c'est pourquoi j'écris ce que j'écris a écrit :
Manu : c'est pas pour rien que pelon le présente ainsi. C'est le leitmotiv d'une petite entreprise pharmaceutique dirigée par Robert Barcia.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité