Mort de Jean Lefebvre

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par lavana » 16 Juil 2004, 12:58

(pelon @ dimanche 11 juillet 2004 à 00:04 a écrit : Ecoute, manu, tu as le droit d'être un fan de Jean Lefebvre. Au moins, on ne te reprochera pas de nous la jouer branché.
D'accord pour l'instant. Mais je parie que d'ici quelques années Libé et les Inrock (ou leurs successeurs) nous referont le coup fait avec Jacqueline Maillan, très populaire dans son propre rôle dans le théatre de boulevard.

C'était ma prophétie pour l'an 2100
lavana

Message(s) : 9

Message par serj » 18 Juil 2004, 16:17

(Byrrh @ dimanche 18 juillet 2004 à 15:02 a écrit : Tu auras du mal à trouver quoi que ce soit à ce propos dans la presse. C'était pourtant un secret de polichinelle dans le milieu du spectacle. Jean Lefebvre, en privé, était violemment xénophobe et conservateur.

Je ne savais pas, je ne suis pas vraiment dans le milieu (!!).

a écrit :Il a par ailleurs toujours honoré les invitations de municipalités d'extrême droite, où l'attendait un public fidèle.

Faut-il que les artistes boycottent les municipalités d'extreme droite ?
serj

Message(s) : 0

Message par othar » 18 Juil 2004, 19:16

(serj @ dimanche 18 juillet 2004 à 17:17 a écrit :
(Byrrh @ dimanche 18 juillet 2004 à 15:02 a écrit : Tu auras du mal à trouver quoi que ce soit à ce propos dans la presse. C'était pourtant un secret de polichinelle dans le milieu du spectacle. Jean Lefebvre, en privé, était violemment xénophobe et conservateur.

Je ne savais pas, je ne suis pas vraiment dans le milieu (!!).

a écrit :Il a par ailleurs toujours honoré les invitations de municipalités d'extrême droite, où l'attendait un public fidèle.

Faut-il que les artistes boycottent les municipalités d'extreme droite ?

si j'étais un artiste, j'irais dans ces villes:
1) pour porter la contradiction
2) pour ceux qui y vivent sans être raciste
3) parce que je ne mets pas sur le même plan le FN et ses electeurs (en tous cas ceux qui ne sont pas pleins aux as comme Jean Lefebvre (dixit Byrrh), d'ailleurs les préjugés qui sont le fond de commerce de l'extrême-droite sont partagés en partie par les electeurs de gauche ... :cry:
4) pour gagner du pognon! ( car il vaut mieux prêter à rire que donner )
othar

Message par othar » 19 Juil 2004, 08:59

(Byrrh @ lundi 19 juillet 2004 à 01:53 a écrit :
Je suis bien d'accord. Mais il y a une grosse différence entre ce que tu dis et le fait d'accepter l'invitation d'un Bompard à participer à des spectacles gratuits à entrée libre uniquement destinés à faire de la pub pour la municipalité FN d'Orange...

Je ne faisais bien sur pas allusion à ce type de prestation, ça tombe sous le sens, non?
othar

Message par pelon » 19 Juil 2004, 10:38

:sygus: C'est Jean Lefebvre qui serait étonné d'avoir suscité une discussion sur un forum trotskyste.
pelon

Message(s) : 33

Message par logan » 19 Juil 2004, 10:41

Et attendez un peu que Mael se pointe dans le débat :hinhin:
logan

Message(s) : 440

Message par Valiere » 29 Juil 2004, 21:15

Je suis étonné que ce fil ne soit pas fermé...Y aurait-il encore des oublis à combler quant à la vie et à l'oeuvre de l'un de nos beaufs de l'écran ?
Valiere

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre