(Péricles @ mercredi 21 juillet 2004 à 23:36 a écrit :a écrit :Le lien du site du CCI(Courant Communiste International) est http://www.internationalism.org/french/
C'est le CCI du PT???? :hum:
(Péricles @ jeudi 22 juillet 2004 à 01:06 a écrit :Non, plus sérieusement, j'avais pas vu, le premier quote de Mael. Mais bon, ça répond toujours pas à ma question. Qui sont ces gens?.
(Pascal @ jeudi 22 juillet 2004 à 10:45 a écrit : Et j'ai la triste impression que le CCI, comme de nombreux autres groupes, ont comme activité principale, non pas de lutter avec les travailleurs, mais de cracher sur les autres organisations, surtout si elles ont plus d'influence qu'eux !
J'ai souvent l'occasion d'assister à leurs interventions lors de nos réunions publique où de nos fêtes locales. C'est assez horripilant, jamais aucun rapport avec le thème de la réunion, des prises de paroles multiples et interminables pour casser LO. Enfin, en bref, :headonwall: ."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)