les "exclus" des JCR

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 03 Août 2004, 09:37

Ecoutes Alliance, je vais pas m'etendre sur le sujet, mazis je puis t'affirmer que TK et sa bande étaient des taupes du PT. Ce n'etait pas les seuls, et il est fort probable que l'on en trouve encore un ou deux par ci par là. C'est une vielle attitude du corant Lambertiste que de pratiquer l'entrisme, y compris à l'extreme gauche. Cela peut parautre allucinant, mais c'est le cas. Meme CPS à gardé cette mauvaise habitude de l'OCI, puisuqe sur leur site tu apprendras qu'ils ont construit leur secteur jeune en faisant un travail à l'interieur des JCR !
Pour revenir au taupes de Montpellier, c'etait un secret de polichinelle pour ceux qui étaient un peu informé de la situation que cetait des entristes, Il n'y a qu'a lire la prose de la FUR, sans parler des methodes, pour se faire une opinion.
Mais le plus risible dans cette pitoyable affaire, c'est qu'une des causes de la scission entre pablistes et lambertistes était justement que ces derniers refusaient de faire de l'entrisme au PC !
Barikad

Message(s) : 0

Message par kasim » 03 Août 2004, 12:14

leur déclaration et leur journal ne fait pas trop de doute sur le chemin qu'ils empruntaient. Par contre, on peut aussi penser qu'ils ont été convaincu. j'ai moi même été assez proche du pcf pendant longtemps et je me suis rendu compte que c'était une erreur...
kasim

Message par ianovka » 03 Août 2004, 12:18

Il n'y avait aucun doute.
Dès les premiers numéros de la FUR certains ont reconnu le "style" PT.
Comment expliquer ça de la part de militants venant juste d'être mis dehors des JCR ? Sinon par le fait qu'ils étaient déjà proches du PT.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par sophie » 03 Août 2004, 12:47

Est ce que tout cela est bien important ??

N'est ce pas donner trop d'importance à ce micro - évenement ??

A pres tout ca ne regarde que la ligue non ?

PLus vous parler du micro groupe de Montpellier plsu voous leur faite de la pub et plsu ils sont contents

en fait sans vous ils n'existeraient meme pas car ils seraient complétement inconnus...

alors arrétez un peu..

il doit bien y avoir des sujets plsu interressants

la croissance des forces productives par exemple ?
sophie

Message par Valiere » 03 Août 2004, 13:30

Les lambertistes voient petits : faire de l'entrisme aux JCR...faut le faire et aimer!
Valiere

Précédent

Retour vers Tribune libre