a écrit :je croayis que c'atais malsain de faire la fête quand j'entendais parler les militants LO... et votre description du camp reflette a mon avis encore l'étroitesse d'esprit de LO...
a écrit :A lo vous avez tellement peut l'habitude de plaisanter que des que voous voulez faire un canular on le voit totu de suite
on le sent..
c'est vraiment navrant...
Mais PTDR !!!
Bon je ne suis peut-être que sympathisant et la plupart des jeunes que je connais ne sont pas encore vraiment intégrés, mais si tu veux faire un concours sur ce genre de conneries, y'a moyen. Reste à trouver un instrument de mesure.
Quantité d'Absolute Vodka ingérée ? (merde encore un truc slave, ca doit être une obsession)
Nombre de rateaux encaissés en une soirée, ou mieux, nombre de rencards concluants ?
Nombre de fous rires ?
Moi plus simplement, je suis partisan de laisser libre à chacun le droit de déterminer comment prendre le plus de plaisir de sa vie.
Peut-être un jour vous regarderez à nouveau ces reproches que vous faites, et vous vous rendrez compte à quel point c'est dérisoire, ridicule et calomniateur.