Pour mettre tout le monde d'accord

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par berni » 10 Fév 2003, 00:16

(pelon @ dimanche 9 février 2003 à 23:42 a écrit :Je n'ai pas pu voir le passage d'Arlette à la télé. Qu'est ce que cela a donné ? :(

Je ne l'ai pas vu aussi, mai j'en ais entendus parler samedi à la manif, plutot en mal
berni

Message(s) : 1

Message par Louis » 10 Fév 2003, 00:31

boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooof ! :cry: :cocono: :co_co: :cobra84:
Louis

Message(s) : 0

Message par Barnabé » 10 Fév 2003, 00:33

a écrit :Je n'ai pas pu voir le passage d'Arlette à la télé. Qu'est ce que cela a donné ?  

Bon, d'abord il y a eu un reportage ordurier (un des pires dans le genre que j'ai vu) :bleu-vomi:
ensuite une interview où le présentateur accusait Arlette de faire de la langue de bois parcequ'elle n'"avouait" pas que LO était une immonde secte et qui semblait terrorisé par ce que la révolution cela pouvait être violent.
re :bleu-vomi:

Et en plus dans le reportage, outre les habituels Koch and co. il y avait dans le même registre Arlette Chabot, qui présente Mot Croisé invitant Arlette et Hardi demain soir, alors :bleu-vomi: d'avance!
Barnabé

Message par emma-louise » 10 Fév 2003, 00:34

:roll: on s'en fiche , nous on a des centaines de petites amélie poulain!!! :bounce: :bounce: :bounce:
emma-louise

Message par gipsy » 10 Fév 2003, 00:40

Vraiment abject ce reportage, aucune innovation de la part des journaleux qui sont revenus sur les mêmes thèmes habituels avec une petite touche bien plus ridicule comme M6 sait bien le faire. Et tout cela malgré tous les récents démentis que Hardy a pu faire dans son bouquin!
gipsy

Message(s) : 7

Message par Louis » 10 Fév 2003, 00:42

oui, mais j'ai toujours eu tendance a exagérer !

sinon, sur le fond de l'émission, M6 a essayé de lui coller une étiquette de secte dans le dos "réunion dans un petit chateau discret, ou on lit la prose de ma secte (marxiste) des jours durants, lits façon colo de vacance dans les années 60" et elle n'a pas trop réussi D'un autre coté, arlette n'a pas du tout été crédible en montrant lo comme une structure ouverte, jeune et dynamique etc etc le présentateur a essayé de la faire chialer une nouvelle fois, mais n'a réussi qu'a la faire rire, et a essayé de l'ennerver en l'oposant au p'tit jeune qui marche (et là, ça a marché)
Louis

Message par faupatronim » 10 Fév 2003, 00:42

Vu la présentation, on ne pouvait s'attendre qu'à ce genre de déjection. Mais j'ai trouvé le trait tellement forcé que cela en devenait risible.
Peut être que ce genre d'attaque nous nuit vis à vis de gens qui ne sont pas en mesure de nous rencontrer. Mais vis à vis de gens qui nous connaissent je crois que c'est une démonstration en totale défaveur des journalistes.
faupatronim

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre