On s'en fout

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emma-louise » 31 Déc 2006, 15:16

=D> =D> =D> :secret:
a écrit :L'actrice américaine Victoria Principal, célèbre pour son rôle dans le feuilleton télévisé Dallas où elle interprétait Pam Ewing, a divorcé après 21 ans de mariage.

L'actrice a entamé en mai une procédure de divorce avec le chirurgien plasticien Harry Glassman avec qui elle était mariée depuis 1985 et le juge Robert Schnider a approuvé le divorce mercredi.

Le couple a trouvé un accord pour le partage des biens évalués à plus de 50 millions de dollars. En plus de son métier d'actrice, Victoria Principal, qui fêtera ses 61 ans la semaine prochaine, a écrit plusieurs livres de diététique et possède une ligne de produits de beauté. (belga)
:emb:
emma-louise

Message(s) : 0

Message par Louis » 31 Déc 2006, 15:33

("ap" a écrit :Le candidat à la présidentielle Rachid Nekkaz se radie des listes électorales en soutien avec les non-inscrits

PARIS (AP) - Alors que les retardataires se pressaient dans les mairies au dernier jour des inscriptions sur les listes électorales, l'un des "petits" candidats à la présidentielle Rachid Nekkaz a lui déposé samedi une demande de radiation à la mairie de Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), selon son porte-parole Jean-Bruno Roumegoux.

Candidat "apolitique", Rachid Nekkaz, président du "Club des élus Allez France" qui milite pour l'inscription automatique de tous les citoyens sur les listes électorales, entendait ainsi manifester sa solidarité avec les non-inscrits radiés sans leur consentement pour cause de déménagement.

M. Nekkaz, qui compte selon son porte-parole 513 promesses de parrainages de maires, ne pourra donc pas voter lors du scrutin. Ce serait "une première dans l'histoire" qu'un candidat ne puisse pas voter, a souligné M. Roumegoux. D'après lui, la radiation de Rachid Nekkaz ne l'empêcherait pas de se présenter à l'élection présidentielle, bien que l'inscription sur les listes électorales figure parmi les conditions d'éligibilité. Interrogé par l'Associated Press, il a assuré avoir reçu des assurances du Conseil constitutionnel à ce sujet.

Depuis la loi de 1997, chaque jeune est inscrit automatiquement sur les listes lorsqu'il atteint l'âge de 18 ans. Selon une estimation du Club des élus Allez France, basée sur une étude des 100 premières villes du pays, la France compte 5,1 millions de non-inscrits, personnes qui ont la qualité d'électeurs mais ne peuvent voter, ne s'étant jamais inscrites ou ayant été radiées. En 2012, leur nombre passerait à dix millions selon une extrapolation.

De son côté, le député UMP de Seine-Saint-Denis Eric Raoult a fait savoir vendredi qu'il avait proposé dans une question écrite au ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy d'inscrire systématiquement tous les Français sur les listes électorales.

Pour lui, "cette inscription systématique et automatique permettrait d'éviter la précipitation, la dramatisation, la récupération et la politisation auxquels on peut assister en cette fin décembre 2006, qui oublient les citoyens au profit des électeurs, et qui révèlent une certaine manipulation médiatisation orchestrée par la gauche". AP
Louis

Message par amanda » 31 Déc 2006, 15:48

a écrit :Tiger Woods bientôt papa

Samedi 30 décembre 2006

Tiger Woods et son épouse Elin attendent un heureux événement pour cet été, a annoncé le n° 1 mondial du golf samedi sur son site internet, le jour de ses 31 ans.

"Elin et moi attendons notre premier enfant pour cet été", écrit Woods. "Nous ne pouvons être plus heureux. J'aurais juste aimé avoir mon père à mes côtés pour partager ces instants de bonheur", poursuit le "Tigre" qui a eu la douleur de perdre son père d'un cancer en mai dernier.

Woods et Elin Nordegren, un ancien mannequin suédois, se sont mariés en octobre 2004.
amanda

Message par pelon » 31 Déc 2006, 17:31

Dans ce fil il faut bien remarquer que pour une fois il n'y a pas de hors sujet. Parce que le bébé de Tiger Wood, pour s'en foutre, qu'est ce que l'on s'en fout ...
pelon

Message(s) : 33

Message par Ottokar » 31 Déc 2006, 17:54

d'autant que je ne sais même pas qui c'est ce Tiger woods, sûrement un tiger en paper avec un sabre de woods !
Ottokar

Message(s) : 731

Message par yannalan » 31 Déc 2006, 18:15

:bleh:
(Ottokar @ dimanche 31 décembre 2006 à 17:54 a écrit : d'autant que je ne sais même pas qui c'est ce Tiger woods, sûrement un tiger en paper avec un sabre de woods !

C'est normal, vous, les écolos, vous êtes contre le golf !
yannalan

Message(s) : 303

Message par amanda » 31 Déc 2006, 18:43

Ben au golf on joue sur un green non :ohmy:
amanda

Message par yannalan » 31 Déc 2006, 18:52

Justement, faut voir la quantité de flotte qu'il faut et la quantité de produits qu'ils mettent pour garder ça vert ! Bon, ici en Bretagne, question arrosage, ça va, mais dans des coins comme l'Andalousie, ils arrosent leurs golfs quand les habitants manquent d'eau, par exemple.
yannalan

Message(s) : 303

Message par amanda » 31 Déc 2006, 19:04

Bon ma bêtise entre vert et green n'a pas été comprise apparement :(
amanda

Message par roudoudou » 31 Déc 2006, 19:09

a écrit : Yannalan ils arrosent leurs golfs quand les habitants manquent d'eau, par exemple.

Salut Yannalan :-P en s'en fout pas des travailleurs qui manque d'eau. :-P

Image
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre