Fraction ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Barikad » 03 Juin 2003, 21:12

CITATION (rojo @ mardi 3 juin 2003, 22:58)C'est Nestor qui viens de nous dire que nous bourrions les AG. Alors accuser le calomnié d'être le calomniateur, c'est un peu fort.
Pas un pour racheter l'autre.[/quote]
J'avais corrigé avant que tu ne postes*, mais enfin, effectivement la calomnie est detestable, meme, et surtout, losqu'elle vient d'un camarade d'orga ...
Que cela soit dit !
fraternellement

*cf le post plus haut:
CITATION
Barikad Ecrit le mardi 3 juin 2003, 22:54
--------------------------------------------------------------------------------
Quant a ça:
CITATION  
Nestor Cerpa Ecrit le: mardi 3 juin 2003, 21:58  
.....

Après sur les AG de profs je dirai que le pb avec les militants de Lo c que lors des votes on est pas forcement obligé de ramener sa famille...
Un AG de prof ou d'une boite me semble strictement réservé aux gens qui y bossent ou ou profs et non à tous les militants de LO du coin.  

Je ne peux evidemment pas le cautionner !!!
Je trouve que c'est aussi de la pure calomnie, et je souhaiterais qu'entre camarades nous soyons un peu plus fraternel, meme si nous somme en désaccord sur les strategies et tactiques employées par chacun ...
a bon entendeur ![/quote]
Barikad

Message(s) : 0

Message par Barikad » 03 Juin 2003, 21:13

CITATION (pelon @ mardi 3 juin 2003, 23:06) CITATION
Oui j'ai entendu des camarades profs se plaindre (en interne) du fait que vos camarades "trustaient" la tribune dans certaines AG, mais la reponses qui leur a été faites était d'etre plus offensif !!! Alors, s'il te plait arretes d'insinuer que la Monnod serait une "taupe" de la Ligue, d'apres ce qu'on m'as dit elle serait plutot proche des anar, qui nous font le meme coup avec l'Ecole Emancipée..
On est proche de la calomnie...  
[/quote]
Eh bien voilà. La réponse à ma question sur "mais pour qui roule Monnot ?". Proches des anars, on va dire d'une tendance qui s'entend bien avec la Ligue. D'où les articles sympas sur la LCR et crados sur LO. Voilà tout finit par se savoir. Des anars utilisant un canard de la bourgeoisie pour s'en prendre à une organisation révolutionnaire. Bravo ![/quote]
C ironique ou quoi ?
De toute maniere, on s'en fout de ce qu'ecrivent les journeaux bourgeois, non ?
Barikad

Message par pelon » 03 Juin 2003, 21:21

CITATION (Barikad @ mardi 3 juin 2003, 22:13)CITATION (pelon @ mardi 3 juin 2003, 23:06) CITATION
Oui j'ai entendu des camarades profs se plaindre (en interne) du fait que vos camarades "trustaient" la tribune dans certaines AG, mais la reponses qui leur a été faites était d'etre plus offensif !!! Alors, s'il te plait arretes d'insinuer que la Monnod serait une "taupe" de la Ligue, d'apres ce qu'on m'as dit elle serait plutot proche des anar, qui nous font le meme coup avec l'Ecole Emancipée..
On est proche de la calomnie...  
[/quote]
Eh bien voilà. La réponse à ma question sur "mais pour qui roule Monnot ?". Proches des anars, on va dire d'une tendance qui s'entend bien avec la Ligue. D'où les articles sympas sur la LCR et crados sur LO. Voilà tout finit par se savoir. Des anars utilisant un canard de la bourgeoisie pour s'en prendre à une organisation révolutionnaire. Bravo ![/quote]
C ironique ou quoi ?
De toute maniere, on s'en fout de ce qu'ecrivent les journeaux bourgeois, non ?[/quote]
Si c'est un scoop, Monnot proche des anars, on a effectivement autre chose à dire sur les principes de certains militants d'EG.
pelon

Message(s) : 33

Message par pelon » 03 Juin 2003, 21:25

CITATION (wolf @ mardi 3 juin 2003, 22:14) CITATION Oui j'ai entendu des camarades profs se plaindre (en interne) du fait que vos camarades "trustaient" la tribune dans certaines AG, mais la reponses qui leur a été faites était d'etre plus offensif !!! [/quote]

Ca doit pas être simple.

A clermont ferrand par exemple, le responsable FSU qui truste la tribune est aussi un responsable LCR. Et vu ce qu'est le syndicalisme enseignant aujourd'hui, en réalité, il est bien difficile à la ligue d'être "offensive" contre des tribunes où sont ses alliés quand ce n'est pas elle même. Franchement.

Comme moi aussi j'ai des échos des histoires de "coordinations", des échos très très très proches en fait, je vais vous dire, c'est simple comme tout.

La Ligue ne supporte pas que LO lui pique une place qu'elle occupait avant.

Les militants de la ligue n'ont peut-être pas mesuré la portée de la scission avec une partie de l'école émancipée sur la question de l'intégration à tous les niveaux à la direction du SNES du SNU IPP, et de la FSU . maintenant il speuvent: on ne peut être à la fois dedans et dehors (un peu comme dans le gouvernement Lula, voyez?).

Alors les camarades de la ligue sont furieux - c'est peut-être pour ça qsu'ils font les casseurs autour du G8? - et ils voient des complots partout. Et surtout pendant ce temps là, on ne se sert pas trop de sa tête. :06: [/quote]
Je vois que tu es assez bien informé.
pelon

Message(s) : 33

Message par Nestor Cerpa » 03 Juin 2003, 21:35

CITATION Ca ce sont vos calomnies habituelles. C'est du pur n'importe quoi.
[/quote]
sur le fond je suis daccord avec toi mais voil)à comme beaucoup sur ce forum on peut raconter n'importe quoi

Alors voilà je suis d'accord pour dire que c'est faux puisque c'est la vérité cela dit il est clair que la rumeur circule
Cela dit il faudrait peut etre aussi que les camarades arrete d'ecrire n'importe quoio sur ce forum
car pour cela la mauvaise fois peut etre developper par tous comme je viens de le démontrer
et non encore une fois c pas la ligue qui fait courir ce bruit mais bon comme on a pris l'habitude de mettre tous les mots de l'enti revolutionnaire sur le dos de la ligue moi aussi de temps en temps je vais prendre le droit de dire n'importe quoi alors sur le truc des AG développer sur les militants de la ligue ca me fait vomir tous comme la connerie que j'ai pu développer dessus...
Mais bon moi au moins je le sais qu'en je provoque je ne définiss pas la vérité en fonction de ce qui m'arrange de croire
Nestor Cerpa

Message par Nestor Cerpa » 03 Juin 2003, 21:42

CITATION La Ligue ne supporte pas que LO lui pique une place qu'elle occupait avant.

Les militants de la ligue n'ont peut-être pas mesuré la portée de la scission avec une partie de l'école émancipée sur la question de l'intégration à tous les niveaux à la direction du SNES du SNU IPP, et de la FSU . maintenant il speuvent: on ne peut être à la fois dedans et dehors (un peu comme dans le gouvernement Lula, voyez?).

Alors les camarades de la ligue sont furieux - c'est peut-être pour ça qsu'ils font les casseurs autour du G8? - et ils voient des complots partout. Et surtout pendant ce temps là, on ne se sert pas trop de sa tête. [/quote]
voilà encore une fois je ne dirai rien d'autre mais bon je voudrais bien comprendre certain rapport sur l'EE faudrait quand même revoir un peu la vérité en face
sur la casse: tu parles de quoi?
et hop un petit coup sur le brésil etc etc non sincérement c top
Nestor Cerpa

Message par Louis » 03 Juin 2003, 21:43

CITATION (pelon @ mardi 3 juin 2003, 22:25)CITATION (wolf @ mardi 3 juin 2003, 22:14) CITATION Oui j'ai entendu des camarades profs se plaindre (en interne) du fait que vos camarades "trustaient" la tribune dans certaines AG, mais la reponses qui leur a été faites était d'etre plus offensif !!! [/quote]

Ca doit pas être simple.

A clermont ferrand par exemple, le responsable FSU qui truste la tribune est aussi un responsable LCR. Et vu ce qu'est le syndicalisme enseignant aujourd'hui, en réalité, il est bien difficile à la ligue d'être "offensive" contre des tribunes où sont ses alliés quand ce n'est pas elle même. Franchement.

Comme moi aussi j'ai des échos des histoires de "coordinations", des échos très très très proches en fait, je vais vous dire, c'est simple comme tout.

La Ligue ne supporte pas que LO lui pique une place qu'elle occupait avant.

Alors les camarades de la ligue sont furieux - c'est peut-être pour ça qsu'ils font les casseurs autour du G8? - et ils voient des complots partout. Et surtout pendant ce temps là, on ne se sert pas trop de sa tête. :06: [/quote]
Je vois que tu es assez bien informé.[/quote]
c'est leur expérience a fo qui leur sert...
Louis

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre