Fraction ?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 03 Juin 2003, 21:46

il manque a mon avis plus qu'un verbe : un sujet, un complément d'objet, etc etc etc

bon, effectivement qu'on peut dire a peu pret n'importe quoi sur ce forum (personnelement je ne m'en prive pas) , mais bon, y'a des limites a tout quand meme !
Louis

Message(s) : 0

Message par Barikad » 03 Juin 2003, 21:56

CITATION (LouisChristianRené @ mardi 3 juin 2003, 23:46)il manque a mon avis plus qu'un verbe : un sujet, un complément d'objet, etc etc etc [/quote] :laugh: :laugh: :laugh:
CITATION bon, effectivement qu'on peut dire a peu pret n'importe quoi sur ce forum (personnelement je ne m'en prive pas) , mais bon, y'a des limites a tout quand meme ![/quote] bien d'accord camarade .........
Barikad

Message par Barikad » 03 Juin 2003, 22:03

CITATION (wolf @ mardi 3 juin 2003, 23:57)
Un autre fait:
- il suffisait d'aller place de la république aujourd'hui pour entendre les militants de la LCR se prendre vivement à partie entre eux au sujet des incidents produits autour du G8, revendiqués fièrement par certains.
[/quote]
N'importe quoi: J'etais à geneve, j'ai vu la manif de tres tres pres, et je suis parfaitement placé pour affirmer que tes soi disant fait ne sont que des racontars. La seul chose qui est vrai, c'est que certains (tres peu) militants ont fait partit de ceux qui ont "pertubé" le meeting socialo à Annemasse, et ce, à titre individuel (ils se sont fait remonter les bretelles)
Barikad

Message par Nestor Cerpa » 03 Juin 2003, 22:14

bah merde c la fatigue général sur ce forum tous le monde raconte n'importe quoi, alors wolf on lance des rumeurs :-P

Pour le reste je ne sais pas si c bien francais dans le texte mais perso je suis crevé.

Le seul truc qui est sur c que la lcr et lo a un pb sur l'organisation de la coordination .

Je ne retiens que ça et je trouve ça déjà suffisament nul pour pas que certain camarade de lo lance des rumeurs sur qui propage les rumeurs (voir le fameux article)

Le truc que j'ai ecrit est, je le répète, de la provocation au m^me titre que les conneries ecrits sur ce sujet depuis quelques jours.
Nestor Cerpa

Message par Barikad » 03 Juin 2003, 22:27

CITATION (rojo @ mercredi 4 juin 2003, 00:17)CITATION (Nestor Cerpa @ mardi 3 juin 2003, 23:14)Le truc que j'ai ecrit est, je le répète, de la provocation au m^me titre que les conneries ecrits sur ce sujet depuis quelques jours.[/quote]
Que tu écrives n'importe quoi on va en prendre l'habitude.
Mais il n'empêche que tu balances les mêmes rumeurs qui sont aussi dans le presse bourgeoise.[/quote]
Je propose de clore le sujet et puis c tout parce que là on va deriver vers des discution sectaires improductives !!! :laugh:
Barikad

Message par conformistepote » 03 Juin 2003, 22:36

Les slogans CNT-FA-SCALP repris en masse en fin de cortège lors de la jonction Genève_Annemasse, au moment où ils passaient devant notre cortège :
Ecole Emancipée, école récupérée
Votez à droite, votez 100% à gauche
Réformistes complices.

Les libertaires ne nous aiment pas, LO non plus, CPS non plus.
Il ne se rapproche pas le grand parti des révolutionnaires.
Je n'ai plus qu'à voter D au congrès !!!
Pas possible, le PS nous aime encore moins, et je ne vous parle pas du PC.
Rassurons-nous camarades, on doit gêner !
conformistepote

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre