Par contre, hier soir c'était très agréable d'aller se promener. Y'avait personne nulle part. J'ai cru a une attaque atomique imminente, puis après j'ai percuté ...
Epoque de merde :cry3:
(Sterd @ samedi 24 juin 2006 à 09:25 a écrit : Par contre, hier soir c'était très agréable d'aller se promener. Y'avait personne nulle part. J'ai cru a une attaque atomique imminente, puis après j'ai percuté ...
Epoque de merde
(antony @ samedi 24 juin 2006 à 12:53 a écrit :La France nous a fourni un grandiose spectacle et ces moments de bonheur, rares mais savoureux, n'ont pas de prix. Merci à Domenech et aux tricolores pour leur magistrale prestation face au Togo.
a écrit :Quand même ... je me dis parfois, en voyant la composition de cette équipe, que d'aucuns très cons comme Finkielkraut trouvent bien peu "française", qu'ils pourraient dire quelque chose contre cette immigration jetable qui se met en place dans le pays, en faveur des sans-papiers etc ...
Ils auraient de fait une audience qui dépasserait celle de tous les collectifs réunis ...
Mais ne rêvons pas trop, l'époque n'est plus à ce que les sportifs victorieux lèvent le poing sur le podium. Hélas ... Mais ça reviendra !
a écrit :Thuram à propos des émeutes par exemple.
(Puig a écrit :
Comme on vise la fraction, je pense que sa position était plus juste que celle de LO (majorité), qui a signé la déclaration unitaire qui a fait coulé beaucoup d'encre ici, et qui en appelait à Chirac et à une police plus démocratique.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)