(Zelda @ dimanche 3 juin 2007 à 14:57 a écrit :(gerard_wegan @ dimanche 3 juin 2007 à 14:45 a écrit :(Zelda @ dimanche 3 juin 2007 à 14:36 a écrit :Disons que globalement ces dernières années, les séries populaires qui montrent des couples homos ou des homos pas en couple d'ailleurs, montrent des gens tout-à-fait attachants auxquels on s'identifie sans peine.
Tu penses à Queer As Folk ?![]()
... pas sûr que la version GB ou le remake US soient à classer dans les "séries populaires"... :248:
:hinhin: :hinhin: :hinhin:
Chui eue là...
Mais si je dis à quoi je pense, je vais encore avoir Doudou et Jack sur le rab, qui vont me dire que je regarde trop la télé... et c'est super vexant en fait. On va dire que j'ai lu des études sur la question... :hinhin:
:22:
Dans Urgences, ma chouchoutte est homo.
Dans Avocats et associés, le couple homo :wub:
Dans Plus belle la vie, l'homo est très sympa, drôle, pas chiant.
Et j'oublie tous les films où les histoires d'amour homos sont très belles, très convaincantes... (Maurice, Les Roseaux Sauvages etc.)
Alors soit je suis une homo refoulée mais pas assez, pourquoi pas, soit les histoires d'amour homos sont faites de personnages très intéressants, très étoffés et moins convenus que les histoires hétéros...
dans six feet under aussi....
comme quoi, n'en déplaise à certains, les séries ça n'a pas que du mauvais y compris sur le plan idéologique....
:hinhin: