A bas la coupe du monde de football

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ianovka » 27 Juin 2006, 22:16

Bon, sans verser dans le nationalisme (ce qui n'est quand même pas le cas de tout le monde faut pas exagérer), on peut quand même dire que c'était un match intéressant, et que sur ce match l'équipe de france mérite de gagner.

Pour les claxones je suis peinard, là y'a un méga orage par chez moi, pas un chat dehors.

D'ailleurs j'éteinds mon PC, c'est risqué là.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Matrok » 27 Juin 2006, 23:28

Olivier Besancenot était sur le chat du Monde aujourd'hui. La fin :

a écrit :BeberT :  Un pronostic pour le match de ce soir ? 

Olivier Besancenot :  Tout est possible en huitièmes de finale. Pas de pronostic. Et si Ribéry gagne la Coupe du monde, je retire ma candidature pour lui ! 

Je trouve qu'il commence à prendre des risques...
Matrok

Message(s) : 177

Message par ianovka » 27 Juin 2006, 23:39

Rien que pour ça je veux que Ribery la gagne tiens ! :17:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Message par Valiere » 28 Juin 2006, 08:58

J'ai regardé un film avec mon petit fils donc pas de coupe du monde...Ce qui est bien...Pas de stress car je me moque de cette coupe...
Valiere

Message(s) : 0

Message par zejarda » 28 Juin 2006, 10:02

(Zdanko @ mercredi 28 juin 2006 à 09:30 a écrit : Je l'avais bien dit que si ils gagnaient on en prendrait pour trois jours de propos chauvins...Je veux qu'il sperdent, bordel! C'est horrible! Tous les chauins étaient de sortie hier soir avec leur bagnole et m'ont empêché de roupiller! Et ce matin dif  :D

Avec Arlette qui soutient Zidane :-P

Arlette, c'est la porte parole de LO. Cela veut-il dire que LO a une position sur la coupe du Monde ?

:whistling_notes:
zejarda

Message(s) : 20

Message par antony » 28 Juin 2006, 10:20

La France nous a fourni un grandiose spectacle et ces moments de bonheur, rares mais savoureux, n'ont pas de prix. Merci à Domenech et aux tricolores pour leur magistrale prestation face à L'Espagne.
antony

Message par bennie » 28 Juin 2006, 10:31

On se vengera lors de la couipe du monde de bridge ou de pétanque. Je vais leur gueuler aux oreilles, et concert de klaxone en veux tu en voilà! :17:
bennie

Message par antony » 28 Juin 2006, 10:31

(arno7518 @ mardi 27 juin 2006 à 22:58 a écrit : ras le bol de ce chauvinisme insupportable !!
j'espere franchement qu'ils vont s'en prendre une bonne contre le bresil que ça s'arrete une bonne fois pour toute ! :x
Contre le Brésil, ce ne sera qu'une simple formalité tant la domination de notre sélection nationale est incontestable. Au lieu de baver sur notre équipe, réjouissons-nous de voir triompher une France black blanc beur qui est un modèle pour tous les supporters du monde! Et de voir que l'infâme Le Pen a du mal à contenir une rage bien méritée!
Vive les bleus, la tolérance et l'anti-racisme de masse!
antony

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre