Présentez-vous s'il vous plait

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par roudoudou » 24 Mai 2006, 21:00

Bonsoir COMBAT :-P :welcome: :60:


Image
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par ianovka » 24 Mai 2006, 21:02

Roudoudou, tu devrais relire le premier post de ce fil :
http://forumlo.cjb.net/index.php?showtopic=714&st=0

:whistling_notes:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
Avatar de l’utilisateur
ianovka
 
Message(s) : 171
Inscription : 30 Août 2002, 11:30

Message par roudoudou » 25 Mai 2006, 13:21

a écrit :Roudoudou, tu devrais relire le premier post de ce fil


Bonjour IANOVKA :wavey:

Comprit OK!!! :whistling_notes: :emb:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
Avatar de l’utilisateur
roudoudou
 
Message(s) : 25
Inscription : 11 Jan 2006, 14:53

Message par Oli » 15 Juin 2006, 21:02

Salut camarade,

je suis - il vaut mieux éviter de mettre son nom - un afro-québécois de 16 ans. Jadore les manga,le soccer,une fille,le judo,manger!,... mais avant tout jaime lhistoire,la politique et voyager! ce qui m'a amené a devenir communiste.

- et pour l'adresse msn, le mp est certainement plus approprié -


A+
Oli
 
Message(s) : 0
Inscription : 15 Juin 2006, 20:17

Message par bidule » 30 Juin 2006, 11:41

Personne n'échappe à Ianovka !
Alors, je me présente ;) .
Entre parenthèse, je suis arrêtée : le droit du travail, un délice ( :oops: :whistling_notes:
bidule
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Juin 2006, 22:18

Message par amanda » 30 Juin 2006, 22:14

(bidule @ vendredi 30 juin 2006 à 12:41 a écrit :
On dira que je suis aujourd'hui "sympathisante active" :03: .

Chouette une femme!!
oui je sais Ianovka j'suis hors sujet là :ohmy:
amanda
 
Message(s) : 0
Inscription : 28 Mai 2003, 07:24

Message par caravagio » 10 Juil 2006, 14:43

salut... bon ben heueueueueu.... chuis trotskiste, 32 ans, Marseillais et j'aime bien discuter. Même sur le net. :wavey: mais c'est vrai que je voudrais en profiter pour discuter de sujet dont le marxisme n'investit que très peu. Je veux parler évidement de l'Art.
caravagio
 
Message(s) : 0
Inscription : 10 Juil 2006, 13:54

Message par revelo » 17 Juil 2006, 08:40

Salut à tous ^^

Moi - moderation : il vaut mieux eviter les prenoms - j'ai 24 ans, je suis de Lorraine (à côté de Sarrebourg, 57) et je prépare actuellement le diplôme d'Etat de Conseillère en Economie Sociale et Familiale. Donc future travailleur social, profession née du militantisme!

Il y a quelques mois de cela, je pouvais encore dire: "Je n'y connais rien en politique."
Et à dire vrai, je n'en suis qu'au stade "découverte", et plus j'en apprends, plus mes positions se renforcent. Sympathisante LO pour le moment, à la découverte de LO...

Je commence à prendre parti dans les discussions avec mes amis ou ma famille, et je dois avouer qu'il était plus facile de les écouter parler et de ne rien comprendre. Quand on me demandait mon avis : "Ah, je ne sais pas, de toute manière, la politique, moi, hein..." Parce que maintenant, on me regarde de travers, et on me catalogue... Pourtant, ce que je crois et pense me paraît tellement vrai, irréfutable, réel... Alors que je n'y connais rien du tout encore. Pour illustrer, je connais la première lettre de l'alphabet et quand je vous vois réciter les autres, les yeux fermés, en commençant par la fin même, je me sens... hum... nulle, inculte et paumée. :unsure:

Allez! J'vais me remettre à mon mémoire et je vous promets d'élargir mes connaissances aux lettres suivantes de l'alphabet dès que j'aurais mon diplôme (et un peu plus de temps) !

A bientôt ! :wavey:
revelo
 
Message(s) : 0
Inscription : 06 Juin 2006, 23:50

Message par Nico64 » 27 Juil 2006, 21:48

Bonjour,

Je suis un étudiant de 22 ans du prénom de Nicolas et adhérent du nouveau parti politique "alternative libérale".

Je sais très bien qu'en tant que libéral je ne partage pas du tout vos convictions mais je pense qu'un débat entre de reels opposants pourrait être intéressant...

Si vous ne souhaitez pas ma présence ici du fait de mon attachement politique et idéologique il n'y a aucun problème, je fermerai mon compte de suite.

Alors a vous de me dire, si vous acceptez ma présence je posterai, dans le cas contraire je dégage !

Peut être à bientot !
Nico64
 
Message(s) : 0
Inscription : 27 Juil 2006, 21:39

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)