Vive les sacs plastiques !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par justedepassage » 06 Déc 2004, 22:31

(Pelon a dit :smile: a écrit :Puisque nous discutons de l'écologie à haut niveau, il reste la question de Fernand Raynaud : est-on vraiment sûr que la lumière s'éteint quand on referme la porte du frigo ?

Si vous vous situez "à haut niveau", je vais faire : Nan ! à "Rai no" car il restera toujours la lumière noire... :whistling: :hinhin:
justedepassage

Message(s) : 0

Message par manu31 » 06 Déc 2004, 23:18

(pelon @ lundi 6 décembre 2004 à 20:30 a écrit : Puisque nous discutons de l'écologie à haut niveau, il reste la question de Fernand Raynaud : est-on vraiment sûr que la lumière s'éteint quand on referme la porte du frigo ?
Pelon, tu veux nous faire croire qu'au cours de ta longue vie :hinhin: tu n'as jamais fermé la porte du frigo en la retenant jusqu'à ce que la lumière s'éteigne? :dry: .
manu31

Message par Nadia » 07 Déc 2004, 10:11

(pelon @ lundi 6 décembre 2004 à 20:30 a écrit : Puisque nous discutons de l'écologie à haut niveau, il reste la question de Fernand Raynaud : est-on vraiment sûr que la lumière s'éteint quand on referme la porte du frigo ?
Ne pouvant pas rentrer dans un frigo normal, j'ai donc tenté l'expérience dans un frigo industriel, appelé vulgairement "chambre froide". Ben quand on referme la porte, ben la lumière reste allumée. :roll: C'est d'ailleurs plutôt pratique pour retrouver la sortie.
Nadia

Message par Valiere » 07 Déc 2004, 14:56

Voici des informations fort interessantes qui prolonge cette des sacs plastiques et de l'écologie qui n'est pas pour moi un combat secondaire notamment comme éducateur révolutionnaire
Ferme la lumière et on reprend
Valiere

Message par Nadia » 07 Déc 2004, 15:21

(Valiere @ mardi 7 décembre 2004 à 14:56 a écrit : Voici des informations fort interessantes qui prolonge cette des sacs plastiques et de l'écologie qui n'est pas pour moi un combat secondaire notamment comme éducateur révolutionnaire
Ferme la lumière et on reprend
Qué qu'y raconte ? :D
Nadia

Précédent

Retour vers Tribune libre