(Bertrand @ jeudi 9 juin 2005 à 21:38 a écrit : Avec Mozilla-Firefox, aucun poptruc.
De par ma chandelle verte ! Mais j'utilise déja Firefox ! :huh:a écrit : Quand le système d'exploitatation est vraiment trop vérolé , que tout un tas de merdes pourissent le disque dur , la base de registre etc ... , il n'y a plus qu'une chose à faire : formater la partition système(après avoir sauvegardé).
Ensuite , dès le départ , ne plus jamais utiliser Internet explorer , même pas une fois ( ce qui implique d'avoir déja téléchargé un vrai navigateur avant de formater ) .
Eh bien, mon disque dur n'est pas pourri, je n'ai jamais beaucoup de spyware dessus, mais le problème est qu'ils reviennent souvent : je peux faire une analyse le matin, tout éliminer, le soir même, j'en aurais d'autres (y compris quand je ne navigue pas).a écrit :Personnellement je conseille Opera qui est le plus sécurisé et qui gére le mieux les données privées , et en deuxième Firefox .
C'est marrant, j'ai justement quitté Opera, qui ne prenait pas assez de trucs en charge à mon goûts, pour Firefox. Erreur ? :33:
Quand aux mails, c'est bon : je n'utilise jamais outlook express.
Niveau Firewall, normalement tout est impec...a écrit :PS : faut aussi arrêter les sites de cul , c'est mortel pour chopper la vérole
:emb: :cry3: