par pelon » 08 Juil 2003, 16:13
CITATION (faupatronim @ mardi 8 juillet 2003, 16:16)Je propose à tous les camarades de signer cette motion :
a- Attendu que le camarade fred participe au forum de LO.
b- Attendu que seuls des informaticiens sont sensés utiliser un ordinateur aux heures où il est connecté.
c- Attendu que même le camarade Liebknecht a écrit sur le sujet
Les signataires somment la direction du forum de déclarer Discufred informaticien.
Nous voulons que discufred programme en C++, sans participation de bibliothèques bourgeoises sous licences microsoft
NOM / PROFESSION
1. Faupatronim / informaticien
2.
3.
4.
5.[/quote]
Tout à fait d'accord avec faupat
Il s'agit de faire pression sur la direction du forum pour qu'il CHANGE la profession de discufred, sans négociation possible.
Et si certains participants au forum ne comprennent même pas l'utilité que discufred soit informaticien, je ne vais certainement pas perdre mon temps à discuter avec eux, c'est qu'ils ne comprennent rien à la lutte des classes et sont tout juste bons à rejoindre Vilenne chez les anars.
Je tiens enfin à faire remarquer que faupat a été le SEUL à oser réclamer que discufred soit informaticien au congrès du forum. Il est clair que faupat pose le problème du pouvoir sur ce forum, ce que emman et autres se gardent bien de faire. Cela illustre bien l'attitude suiviste en emman et Pelon en particulier vis-à-vis de Rojo.