prensa obrera

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Nestor Cerpa » 07 Avr 2003, 22:59

certes mon cher steph, très bonne intervention mais bon tu chipote un peu non? :dry:
Nestor Cerpa

Message(s) : 0

Message par Fan_Bizet » 08 Avr 2003, 05:35

a écrit :Des camarades argentins qui n'ont pas peur des formules choc !
"Nous sommes gouvernés par des fils de putes !"

En quoi c'est une insulte "fils de putes" ?
Les travailleuses n'ont pas le droit d'avoir des enfants ?

Puisqu'il faut bien faire bouilllir la marmite, la majorité les travailleurs, qu'ils soient intellectuels ou manuels, sont contraints de se prostituer pour le grand capital.
Fan_Bizet

Message par Steph » 08 Avr 2003, 10:56

:smile: Comment ca je chipote !!!!!!!!!
Non non... c'est juste que dans la grande famille "trotskyse", il y a comme tu le sais mon Cher Nestor Cerpa, pas mal de groupes de militants qui ont, à mon avis rapidement, eu la tentation de se reproclamer "Quatrième Internationale".
Le MRQI a des camarades qui sont tentés de le faire, mais le débat est encore en cours. Et donc je trouve plutôt intéressant de noter qu'ils n'ont pas décidé de le faire à ce jour...
D'autant que je trouve ces militants intéressants, alors bon... je prends un peu leur défense, on va dire par souci de rigueur, et en marque de considération... :wavey:
Steph

Message par Steph » 08 Avr 2003, 11:01

[QUOTE=Fan_Bizet,mardi 8 avril 2003 ?5:35]
En quoi c'est une insulte "fils de putes" ?
Les travailleuses n'ont pas le droit d'avoir des enfants ?
Puisqu'il faut bien faire bouilllir la marmite, la majorit?es travailleurs, qu'ils soient intellectuels ou manuels, sont contraints de se prostituer pour le grand capital.

Sur ce coup là, PO/Argentina s'est clairement emmellé les pates... C'est un titre lamentable, c'est clair. :x
Steph

Message par Louis » 08 Avr 2003, 17:19

personnelement je préfere le titre de SPEB ! Sinon, la fraction féministe de ce forum a encore du boulot, c'est clair

sinon, steph, tu pourrait arréter avec tes accents posadistes ?? je veux dire que tes lettres accentuées sont étranges...
Louis

Message par Barnabé » 08 Avr 2003, 19:58

a écrit : sinon, steph, tu pourrait arréter avec tes accents posadistes ??

Est-ce que "posadiste" doit être considéré comme une invective sur ce forum? :hinhin:
Barnabé

Message par Louis » 08 Avr 2003, 20:16

je ne sais pas... Tu te réclames de posadas ??
Louis

Message par Barnabé » 08 Avr 2003, 20:25

Moi non*, mais vu le ton d'autres discussions, il faut éviter les insultes, et moi si on me disait que mes accents sont posadistes je ne sais pas comment je le prendrais :hinhin:

* les seuls petits hommes verts que j'ai vu c'est sur ce forum: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Barnabé

Message par Louis » 08 Avr 2003, 20:37

ben moi je parlait de ces accents

a écrit : Et donc je trouve plutôt intéressant de noter qu'ils n'ont pas décidé de le faire à  ce jour...

donc de deux choses l'une : soit il fait partie du courant posadiste, soit il appartient au courant danois de la quatriéme internationale, soit son clavier a de gros problemes Ben mince, ça fait trois !
Louis

Message par emma-louise » 09 Avr 2003, 09:44

(LouisChristianRené @ mardi 8 avril 2003 à 21:37 a écrit :ben moi je parlait de ces accents

a écrit : Et donc je trouve plutôt intéressant de noter qu'ils n'ont pas décidé de le faire à  ce jour...

donc de deux choses l'une : soit il fait partie du courant posadiste, soit il appartient au courant danois de la quatriéme internationale, soit son clavier a de gros problemes Ben mince, ça fait trois !

&W!io^^!!ùù^pokkke,dhsysbnqùùùùà@LCRinszeeg-(**=^à) :roll: (tsendanceççç=)àç_èhjdh :halalala: vordekonnngressuparisall-('"dfcfggi=) :wavey:
emma-louise

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre