Secret d'actualité

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par emman » 12 Fév 2003, 15:33

Bon, j'ai du supporter les commentaires sur l'émission de M6 de la part de quelques collègues pendant le repas... Ce qui était plus embêtant c'est qu'une collègue qu'était jusqu'au presidentielles plutot proche de LO c'est mise à douter face à tant de calomnie, après avoir subit les reproches sur son vote blanc au 2d tour...
Ben c'était pas facile d'expliquer en quoi un tel engagement politique demandait de l'investissement tellement l'engament politique était loin d'eux. Bon pis s'ils avaient retenu une chose, c'était les propos de l'ex militant. Moi j'l'avais pas vu et je savais même pas ce qu'il avait dit. Heureusement y a un de mes collègues élu CFDT - mais très correct :smile: - qu'avait vu "mots croisés" et qui a pris la défense de LO même s'il n'était pas d'accord avec les idées que l'on défend, il ne voyait pas ce que l'on pouvait reprocher à la façon de LO fonctionnait. Du coup je crois que j'ai réussi à remettre les pendules à l'heure, mais je tremblais d'énervement (mais j'ai gardé mon calme). :co_co:
emman

Message(s) : 0

Message par pelon » 12 Fév 2003, 15:44

Sur le forum de M6, beaucoup plus d'interventions qui nous sont favorables que le contraire. :D
pelon

Message(s) : 33

Message par iajoulik » 12 Fév 2003, 20:09

(pelon @ 12 février 2003 à 16:44 a écrit :
Sur le forum de M6, beaucoup plus d'interventions qui nous sont favorables que le contraire.

... ben voui, mais là tu y manques d'humour : c'est marrant la blague sur l'alligator = la-ligue-a-tort qui serait l'animal préféré des trotskystes :D
... je sais bien : 1) je dois être nul pour l'humour car je ne la connaissais pas :-P 4) c'est déplacé par rapport à l'émission où AL n'attaquait pas la Ligue... mais elle aurait pu :hinhin:
iajoulik

Message par Louis » 12 Fév 2003, 21:00

(iajoulik @ mercredi 12 février 2003 à 21:09 a écrit :
(pelon @ 12 février 2003 à 16:44 a écrit :
Sur le forum de M6, beaucoup plus d'interventions qui nous sont favorables que le contraire.

... ben voui, mais là tu y manques d'humour : c'est marrant la blague sur l'alligator = la-ligue-a-tort qui serait l'animal préféré des trotskystes :D
... je sais bien : 1) je dois être nul pour l'humour car je ne la connaissais pas :-P 4) c'est déplacé par rapport à l'émission où AL n'attaquait pas la Ligue... mais elle aurait pu :hinhin:

la ligue a tord !!!! très, très, drôle ! je me souviens des petits matins brumeux de presles, quand le commique de service passe "hello, le soleil brille brille brille !" (LO, le soleil brille brille brille) Quelle marade !

Enfin bon... Et si la camarade AL n'attaque pas la ligue, on ne peux pas en dire autant du camarade Hardy, avec une mauvaise foi assez confondante (mais nous y reviendrons la semaine prochaine)
Louis

Message par Louis » 12 Fév 2003, 21:13

Si tu peux le prouver, ta fortune est faite ! Pas besoin de dépot préalable pour bénéficier du droit d'auteur ! Y'a du blé a se faire, coco !
Louis

Précédent

Retour vers Tribune libre