Vive la France!

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 22 Fév 2003, 21:49

sans aucun doute Il n'empéche que les sionistes vont jouer du fait qu'ils sont les seuls supplétifs inconditionnelement liés aux usa pour marquer des points contre "le deuxieme peuple" dont ils ne veulent pas entendre parler
Louis

Message(s) : 0

Message par Screw » 22 Fév 2003, 22:36

(jean-claude @ samedi 22 février 2003 à 22:27 a écrit :Et là on voit encore somment l'appellation "sioniste" permet amalgames et approximations dangereuses.

Non, un Israélien n'est pas forcément un sioniste mais l'Etat israélien est un état sioniste.
Arrête ton association: juif=sioniste.
Screw

Message par Louis » 22 Fév 2003, 22:37

(jeanclaude a écrit :
a écrit :
Il n'empéche que les sionistes vont jouer du fait qu'ils sont les seuls supplétifs inconditionnelement liés aux usa pour marquer des points contre "le deuxieme peuple" dont ils ne veulent pas entendre parler  

Et là on voit encore somment l'appellation "sioniste" permet amalgames et approximations dangereuses

pas du tout : "sioniste" est une idéologie tout ce qui y a de plus claire Israelien, c'est un peuple Pas du tout la meme chose D'ailleurs par exemple, michel warschawsky est israelien, mais certainement pas sioniste En d'autre terme tu peux etre israelien sans etre sioniste (bien que ce soit assez rare)
Louis

Message par Screw » 22 Fév 2003, 22:45

(LouisChristianRené @ samedi 22 février 2003 à 22:37 a écrit :pas du tout : "sioniste" est une idéologie tout ce qui y a de plus claire Israelien, c'est un peuple Pas du tout la meme chose D'ailleurs par exemple, michel warschawsky est israelien, mais certainement pas sioniste En d'autre terme tu peux etre israelien sans etre sioniste (bien que ce soit assez rare)

A qui réponds-tu?
Screw

Message par Louis » 22 Fév 2003, 22:49

sorry : une partie du message a sauté, le rendant assez incompréhensible ! Mais je l'ai de nouveau modifié, et il devrait etre de nouveau clair

Donc, pour me répéter : je n'ai rien contre les palestiniens, mais tout contre les sionistes Et je suis contre les sionistes comme je suis contre tous les nationalistes opprésseurs
Louis

Précédent

Retour vers Tribune libre