(ianovka @ samedi 1 juillet 2006 à 23:56 a écrit : Et c'est parti les klaxons.
(arno7518 @ samedi 1 juillet 2006 à 23:00 a écrit :(ianovka @ samedi 1 juillet 2006 à 23:56 a écrit : Et c'est parti les klaxons.![]()
Non, là il faut très beau et très chaud."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka- Message(s) : 174
(ianovka @ dimanche 2 juillet 2006 à 00:01 a écrit :(arno7518 @ samedi 1 juillet 2006 à 23:00 a écrit :(ianovka @ samedi 1 juillet 2006 à 23:56 a écrit : Et c'est parti les klaxons.![]()
(ianovka @ vendredi 30 juin 2006 à 23:33 a écrit : Trop fort sa conclusion :
"toute la nation est derrière l'équipe de Zidane, même le gouvernement de droite"
Pour continuer dans la transcription exacte:
"- Et votre pronostic pour la France pour le prochain match ?
- Ben écoutez il n'y pas pas de pronostic. Si la France gagne ce sera un petit pied de nez au premier juillet et au fait que la traque des enfants sans-papiers commence puisque toute la nation sera derrière l'équipe de Zidane et même le gouvernement de droite"
donner une interprétation antiraciste à une victoire de la France, même pendant un match de foot, c'est tout de même un peu tendancieux pour un "révolutionnaire" - on ne sait pas trop de quelle tendance ! :33:
Enfin justement le mieux est encore de ne pas interpréter l'issue d'un match de foot !
(artza @ samedi 1 juillet 2006 à 08:45 a écrit :
Ne peut-on pas répondre simplement:
Je souhaite que ce soit un bon match, du bon foot-ball et que le meilleur gagne".
Cette réponse ne peut que satisfaire les vrais amateurs de foot.
Et si on te réponds (comme ça m'est arrivé :huh: ) :
"t'es toujours du côté du plus fort, alors ?"
(bidule @ samedi 1 juillet 2006 à 23:12 a écrit :(artza @ samedi 1 juillet 2006 à 08:45 a écrit :
Ne peut-on pas répondre simplement:
Je souhaite que ce soit un bon match, du bon foot-ball et que le meilleur gagne".
Cette réponse ne peut que satisfaire les vrais amateurs de foot.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)