A bas la coupe du monde de football

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Apfelstrudel » 01 Juil 2006, 22:22

Maintenant je veux que la France batte le Portugal (y a des chances) et se fasse écraser comme une crotte par l'Allemagne en finale, comme c'est vraissemblable si le match a lieu.
Histoire de bien casser dans leur élan tous ces blaireaux de supporters, qu'ils comprennent...
:hinhin:

Ouais Puig, je sais, c'est pas trop internationaliste par rapport aux camarades allemands mais bon...

Dolmancé : pas la peine de répondre, tu vas dire une connerie
Apfelstrudel

Message(s) : 0

Message par Puig Antich » 01 Juil 2006, 22:26

a écrit :Ouais Puig, je sais, c'est pas trop internationaliste par rapport aux camarades allemands mais bon...

Absolument. Pour la finale notre devoir de communistes est de militer activement pour le boycott et le sabotage du match avant qu'il n'y ait un but de marqué. :ph34r:
Puig Antich

Message par Sterd » 01 Juil 2006, 23:16

C'etait ça les klaxons ? :huh:

Je pige rien, après les discussions entendues (subies) au boulot, je croyais que l'équipe de France n'était composée que de grabataires anémiques. C'est pas de bol.
Sterd

Message par Sterd » 01 Juil 2006, 23:19

(bidule @ samedi 1 juillet 2006 à 23:12 a écrit :
(artza @ samedi 1 juillet 2006 à 08:45 a écrit :
Ne peut-on pas répondre simplement:

Je souhaite que ce soit un bon match, du bon foot-ball et que le meilleur gagne".

Cette réponse ne peut que satisfaire les vrais amateurs de foot.

Et si on te réponds (comme ça m'est arrivé :huh: ) :
"t'es toujours du côté du plus fort, alors ?"
Fort avec les faibles, faible avec les forts, c'est ma devise :hinhin:
Sterd

Message par amanda » 01 Juil 2006, 23:24

Maintenant ils crient:
ouais, ouais, tous ensemble, tous ensemble..comme dans les manifs CGT !
amanda

Message par amanda » 01 Juil 2006, 23:37

(Pumsz @ dimanche 2 juillet 2006 à 00:27 a écrit :
(amanda @ dimanche 2 juillet 2006 à 00:24 a écrit : Maintenant ils crient:
ouais, ouais, tous ensemble, tous ensemble..comme dans les manifs CGT !

Pour une fois qu'ils font un truc de bien...
Oui enfin en même temps on est moins tous ensemble dans les manifs pour la régularisation des sans papiers.
Et au fait ça va toi ?
Dis, tu vas pas te laisser abattre pour une connerie de coupe de monde hein dis, je sais pas moi dis toi que c'est que tous les 4 ans mais que la fête c'est tous les ans :w00t:
amanda

Message par Barikad » 01 Juil 2006, 23:52

(bidule @ vendredi 30 juin 2006 à 22:34 a écrit : Il y a eu Olivier Besancenot sur France Inter ce soir, à 19h30 à l'émission "Franc Parler', plus de 40 minutes.
Apparemment, on ne peut pas la podcaster, mais seulement l'écouter en ligne. Mais pour l'instant on peut toujours l'écouter.
En MP3

(artza a écrit :Ne peut-on pas répondre simplement:

Je souhaite que ce soit un bon match, du bon foot-ball et que le meilleur gagne".

Cette réponse ne peut que satisfaire les vrais amateurs de foot.

Olivier Besancenot n'en est pas à sa première petite réponse de ce genre sur le foot, l'équipe de France, le PSG ou l'OM je sais plus.

C'est donc pas des réponses arrachées par surprise ou irréfléchies.

C'est un choix, une attitude!

Un choix, une attitude ? En gros, une posture ?
Ne peut on imagibner, tout simplement, qu'Olivier est un jeune homme de 32 ans qui joue au foot toute les semaines depuis des années depuis qu'il est gosse. Et quand on lui pose des questions pas tres politiques sur le foot, et ben, il fait des réponses pas tres politiques. Et quand il s'y essaye (exemple posté par bidule), ca tombe un peu à plat....
Ben franchement, y'a pas mort d'homme, non ?
Barikad

Message par Barikad » 02 Juil 2006, 00:02

(Puig Antich @ samedi 1 juillet 2006 à 23:26 a écrit :
a écrit :Ouais Puig, je sais, c'est pas trop internationaliste par rapport aux camarades allemands mais bon...

Absolument. Pour la finale notre devoir de communistes est de militer activement pour le boycott et le sabotage du match avant qu'il n'y ait un but de marqué. :ph34r:
Franchement, j'ai regardé... et apprécié. Moi qui ne suis pas amateur, j'ai vu un beau match, un jeu tres collectif et l'equipe de france meritait de gagner.
Et de voir la ferveur populaire, bien que ca m'emmerde que ce soit avec des drapeaux tricolores, mais j'ai eu la meme réaction que Puig: si c'etait pour d'autres motifs, ben ca ferait vachment plaisir a voir.
Barikad

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre