a écrit :Mais se dire que sûr ce point précis de la coupe du monde, il faut savoir être à contre courant et que c'est déterminant politiquement, franchement c'est puéril, c'est se parer de vertu révolutionnaires qu'on n'a pas, qu'on n'a pas pu acquérir au fil des luttes révolutionnaires. Alors on se rattrappe sur le peu d'actualité qu'on nous donne à manger.
Ben je vais aller à contre courant de toi, là-dessus.
Comme pour El Convive.
Si aller contre les idées nationalistes, c'est pueril, je ne sais plus ce qui nous reste à faire. On a plus qu'à aller danser le 14 juillet avec les bleus et Chirac.
Je le disais à Convive juste au-dessus, c'est tout l'intérêt de ce fil, sans doute, discuter de cette pression qui va pas dans le bon sens et qui nous entraîne là où il faut pas. D'uatre part, ne mélange pas la réactionde Arlette et BO. J'ai écouté Arlette, moi-aussi. Elle dit pas la meme chose. Elle souhaitait que Zidane fasse un bon match pour son dernier match avant la retraite, ou bien quelque chose comme cela. elle parle pas des bleus, elle parle d'un immigre, adoré par les francais et elle marque un petit soutien de retraité. C'est pas tout a fait la meme chose que OB.