a écrit :-les jeunes qui se prennent pour des rebels car ils s'habillent comme des hippies, font croire qu'ils sont végétariens et disent que la guerre c'est mal parceque ça tue.
y en avait plein au meeting de besancenot, et beaucoup trouvaient qu'il avait un beau cul ! OOLIIIIIIIIVIEEEEEER !!!!!
Moi j'adore les schéérazades, lol elle me font trop rire, et les mecs avec leur neurone à crète aussi... Ceux qui font la manche le jour parce que père et mère ne leur donne pas assez d'argent de poche pour pouvoir payer leur clopes, leur téléphone portable et leur conso de cannabis... C'est dégueulasse !! Et le soir rentrent chez eux et refusent de laver leurs cheveux...
Moi ce qui m'énerve c'est de croiser mon voisin du dessous dans le couloir, de l'entendre dire les pires saloperies réactionnaires, et de devoir rester courtrois (éducation oblige) parce qu'il a 85 ans... J'ai qu'une envie c'est de le pousser dans l'escalier par mégarde... mais bon...
Ce qui m'enerve aussi, c'est que ma télé vient de me lacher, et que je ne peux plus me lobotomiser en rentrant chez moi en me mattant une bonne série américaine... (Oui, une bonne série, pleine de propagande et de valeurs capitalistes... avec des gentils pas si gentils et des méchants pas si méchants...) du coup je suis obligé de lire, de venir sur le falo et j'ai peur de devenir un intello (bon y a encore du chemin, je sais)