Le fil des micro-révoltes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Gaby » 23 Mai 2007, 11:08

- Les allergies au pollen de la période de mai juin, qui font que Presles ressemble à une véritable armée d'arbres menaçants. :( )
- Que je ne trouve pas d'avatar pour remplacer ma statue, depuis qu'on m'a interdit les *.gif de basket. :x
Gaby

Message(s) : 401

Message par satanas » 23 Mai 2007, 15:13

-Les gens qui dansent tous seuls dans une boite de nuit en se regardant dans la glace avec admiration...

-Les vedettes à qui ont demandent quels sont ,de leur point vue ,leurs pire défaut et qui répondent :
"j'ai surement le tort d'être un peu trop franc dans la vie...et puis ma générosité ,souvent excessive m'a parfois joué des tours...
Et enfin ,on me reproche souvent d'être trop humble , car ne voulant trop faire de jaloux avec mon physique de rêve, mon imagination parfois débordante et ma vivacité d'esprit hors du commun...
Voilà ,on a tous nos petits défauts ,même moi !"
satanas

Message(s) : 61

Message par manu31 » 23 Mai 2007, 23:00

les monospaces, hideux suppositoires géants qui sous leur air de paisible véhicule familial et "civique", bouffent les 3/4 du champ de vision de ceux qui les précèdent :arg: .

-les gens qui paient par chèque à la caisse du supermarché. Je sais, c'est mal... :emb:
manu31

Message(s) : 0

Message par amanda » 23 Mai 2007, 23:23

Les gens qui font la gueule tout le temps... ils ne savent même plus pourquoi ils font la gueule d'ailleurs depuis le temps.
amanda

Message par Gaby » 23 Mai 2007, 23:27

(amanda @ jeudi 24 mai 2007 à 00:23 a écrit : Les gens qui font la gueule tout le temps... ils ne savent même plus pourquoi ils font la gueule d'ailleurs depuis le temps.
:halalala:
Gaby

Message(s) : 401

Message par porto » 24 Mai 2007, 00:29

-les tongs
-les gens qui n'aiment pas les gilets
-ceux qui refusent d'avouer que besancenot a un beau cul
-la famille surtout la mienne
-les jeunes qui se prennent pour des rebels car ils s'habillent comme des hippies, font croire qu'ils sont végétariens et disent que la guerre c'est mal parceque ça tue.
-les lambertistes
porto

Message(s) : 1

Message par jamesbataille » 24 Mai 2007, 06:00

a écrit :-les jeunes qui se prennent pour des rebels car ils s'habillent comme des hippies, font croire qu'ils sont végétariens et disent que la guerre c'est mal parceque ça tue.

y en avait plein au meeting de besancenot, et beaucoup trouvaient qu'il avait un beau cul ! OOLIIIIIIIIVIEEEEEER !!!!!
Moi j'adore les schéérazades, lol elle me font trop rire, et les mecs avec leur neurone à crète aussi... Ceux qui font la manche le jour parce que père et mère ne leur donne pas assez d'argent de poche pour pouvoir payer leur clopes, leur téléphone portable et leur conso de cannabis... C'est dégueulasse !! Et le soir rentrent chez eux et refusent de laver leurs cheveux...

Moi ce qui m'énerve c'est de croiser mon voisin du dessous dans le couloir, de l'entendre dire les pires saloperies réactionnaires, et de devoir rester courtrois (éducation oblige) parce qu'il a 85 ans... J'ai qu'une envie c'est de le pousser dans l'escalier par mégarde... mais bon...
Ce qui m'enerve aussi, c'est que ma télé vient de me lacher, et que je ne peux plus me lobotomiser en rentrant chez moi en me mattant une bonne série américaine... (Oui, une bonne série, pleine de propagande et de valeurs capitalistes... avec des gentils pas si gentils et des méchants pas si méchants...) du coup je suis obligé de lire, de venir sur le falo et j'ai peur de devenir un intello (bon y a encore du chemin, je sais)
jamesbataille

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre