Le fil des micro-révoltes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par ravine chien » 20 Sep 2007, 15:20

(Byrrh @ jeudi 20 septembre 2007 à 16:37 a écrit : ûr
(ravine chien @ jeudi 20 septembre 2007 à 15:27 a écrit :
(Byrrh @ mercredi 19 septembre 2007 à 23:25 a écrit : - Le fait qu'un café coûte aux alentours de 1,50 euro, alors que ce même café était à 7,50 francs il y a moins de dix ans.

il y a 20 ans, pour 10 francs j'avais un café, un paquet de cigarettes et une partie de flipper

Tu es sûr ? Il y a vingt ans, avec une de ces pièces brunâtres de 10 francs, je pouvais juste me payer un numéro de Pif Gadget... :-P

(réponse de Pumscz le reste de son message a été déplacé ailleurs a écrit :Je suis aussi énervé par le même truc que Zelda.
Et dire qu'en Suède la publicité est interdite sur le service public...
Et dire qu'au Danemark, sur les chaines public, les films passent qu'en VO sous-titrés...
ravine chien

Message(s) : 0

Message par Faber » 22 Sep 2007, 10:57

a écrit :Le pire, comme me le disaient mes copines qu'ont des enfants, c'est le matin, avant l'école, quand les petiots regardent beaucoup la télé. Y a un max de pubs pour les piéger, alors qu'ils n'ont aucun recul, et cette mention hypocrite en dessous.

Juste pour relativiser un petit peu, le message, lorsqu'il est oral passe auprès de certains enfants que je connais bien. Bien sur c'est hypocrite mais il se trouve que quand un mome te dit au moment du gouter qu'il n'a mangé que 3 fruits, tu te sens vachement coupable de pas avoir les deux derniers dans le frigo.
Faber

Message(s) : 3

Message par Thersite » 26 Sep 2007, 00:42

-La campagne de pub en cours du Crédit Agricole pour son Assurance Complémentaire Santé, en insistant sur la possibilité de se faire rembourser jusqu'à 150€ de "médecines douces" (comprendre : "charlatanerie") : osthéopathie, acupuncture et tout le toutim des "techniques" de placébothérapie...
-La manie des horoscopes :headonwall:
-EDIT : et pendant qu'on y est, le sous-titre de ce fil : le principe de l'homéopathie, c'est d'opérer de telles dilutions qu'il ne reste plus qu'une quantité infime -voir nulle- du produit de départ, il n'y aurait donc plus de révolte dans les micro-révoltes "à dose homéopathique" ?
Thersite

Message par titi » 26 Sep 2007, 20:01

mulder ne mange pas des cacahuètes mais des graines de tournesol
:nourin:
titi

Message(s) : 111

Message par Thersite » 27 Sep 2007, 22:57

-le néo-jacobinisme francilien impérialiste qui opprime la nation occitane -moi aussi je peux mélanger les fils...- :bleh:
... OK, je sors. :catch:
Thersite

Message par porto » 08 Oct 2007, 23:54

Oui ça c'etait très enervant.

Ce qui me révolte :

-le fait d'avoir mal au jambe
-le fait d'avoir froid
-le coupure d'edf
-le patriotisme qui s'exprime bien trop librement dès qu'une quelconque équipe de France gagne un quelconque match...
-de devoir me lever demain pour aller au travail
-que certains soient micro-réoltés du fait que je me moque d'eux en disant "c'était mieux avant"
-que le menage ne se fasse pas tout seul
-que msn déconne ce soir
-qu'on manque de respect aux :chicken:
-que les gillets en laine coutent très cher
porto

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre