C'est quoi ce truc?

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par tristana » 22 Fév 2003, 23:07

(Byrrh @ dimanche 23 février 2003 à 00:03 a écrit :
(tristana @ samedi 22 février 2003 à 22:58 a écrit :
(Byrrh @ samedi 22 février 2003 à 23:49 a écrit :Ah ? D'accord. Tu as raison, ce dessin animé est aussi navrant que les blagues poisseuses de Tristana. De la scatologie branchée, en quelque sorte.

Cite moi une blague poisseuse, c'est un peu facile de balancer n'importe quoi sans argumenter.

Et c'est un peu facile aussi de te dire que tu commences à nous les brouter ? (excusez-moi, c'est sorti tout seul)

Pas la peine de t'étendre, j'ai compris: en plus d'être un parfait phallocrate, tu me sembles complètement analphabète, n'en rajoute pas, t'es pas encore tout à fait au niveau pour jouer dans la cour des grands!
tristana

Message(s) : 0

Message par Louis » 22 Fév 2003, 23:20

a écrit :Stan (Stanley Marshall), 8 ans : C'est le bonnet bleu avec le pompon rouge. c'est un peu lui le leader du groupe. Il est confiant et sûr de lui sauf avec Wendy Testaburger, une copine de classe. Stan est amoureux de Wendy et il lui vomit dessus chaque fois qu'elle ouvre la bouche ( drôle de façon de draguer, le p'tit jeune ! )
Il dit " Oh les enfoirés, ils ont tué Kenny ! "

Kyle (Kyle Broslofsky), 8 ans : C'est le chapeau vert à rabats sur les oreilles. Il est le plus intelligent de la bande. Kyle est juif. Ca fait d'ailleurs bien marrer ses potes même s'ils ne savent pas ce que ça signifie.
Il dit ( à Cartman) " Ta gueule, gros lard ! " et "Ta mère, c'est vraiment une grosse salope"
Cartman (Eric Cartman), 8 ans : Cartman est gros. Il est susceptible et s'énerve très vite quand ses potes le charrient. Un seul moyen de se défendre : injurier les autres ou rentrer chez lui manger des chips au fromage devant la télé. C'est un gentil pourri gâté. Il est fils unique d'une mère célibataire qui le gave de biscuits.
Il dit " Ca troue le cul! "
Kenny (Kenny McCormic), 8 ans : Kenny, c'est l'anorak orange (avec la capuche... ). Kenny, c'est le gars un peu distrait, un peu casse-cou. Mais Kenny, c'est aussi le pauvre du village. Son visage est emmitouflé dans la capuche de son blouson. Seuls ses copains le comprenent. Ses paroles sont ininteligibles. Il essaie de se faire remarquer par des défis débiles. Kenny frôle le danger à tout instant. Kenny meurt (presque) à chaque épisode.
Il dit " Mpffhhmfphffmmpff ! "

Dans la série , on trouve aussi : Le cuistot, Mr Hankey (le petit caca Noël), Mr Garrison avec sa marionnette Mr Tot, Jésus, et les inévitables Terence et Philip les affreux péteurs

Dans le premier film "South park" il y avait aussi un couple infernal composé du diable et de saddam hussen avec des dialogues impérissable : Saddam Hussen "viens vite, elle est toute dure" le Diable "non, non, j'ai trop mal au cul" Saddam Hussen "allez, vite fait" et at lib  
Louis

Message par Emma » 22 Fév 2003, 23:21

(tristana @ dimanche 23 février 2003 à 00:07 a écrit :
(Byrrh @ dimanche 23 février 2003 à 00:03 a écrit :
(tristana @ samedi 22 février 2003 à 22:58 a écrit :[quote=" (Byrrh @ samedi 22 février 2003 à 23:49"]
Ah ? D'accord. Tu as raison, ce dessin animé est aussi navrant que les blagues poisseuses de Tristana. De la scatologie branchée, en quelque sorte.

Cite moi une blague poisseuse, c'est un peu facile de balancer n'importe quoi sans argumenter.

Et c'est un peu facile aussi de te dire que tu commences à nous les brouter ? (excusez-moi, c'est sorti tout seul)

Pas la peine de t'étendre, j'ai compris: en plus d'être un parfait phallocrate, tu me sembles complètement analphabète, n'en rajoute pas, t'es pas encore tout à fait au niveau pour jouer dans la cour des grands![/quote]
Tu as raison Tristana!!!

Au 21 ème siècle, y aurait-il encore des personnes pour prendre cette merveilleuse oeuvre comme le produit d'un esprit sexiste, misogyne et scatologique?
Emma

Message par tristana » 22 Fév 2003, 23:28

(LouisChristianRené @ dimanche 23 février 2003 à 00:20 a écrit :

a écrit :Stan (Stanley Marshall), 8 ans : C'est le bonnet bleu avec le pompon rouge. c'est un peu lui le leader du groupe. Il est confiant et sûr de lui sauf avec Wendy Testaburger, une copine de classe. Stan est amoureux de Wendy et il lui vomit dessus chaque fois qu'elle ouvre la bouche ( drôle de façon de draguer, le p'tit jeune ! )
Il dit " Oh les enfoirés, ils ont tué Kenny ! "

Kyle (Kyle Broslofsky), 8 ans : C'est le chapeau vert à rabats sur les oreilles. Il est le plus intelligent de la bande. Kyle est juif. Ca fait d'ailleurs bien marrer ses potes même s'ils ne savent pas ce que ça signifie.
Il dit ( à Cartman) " Ta gueule, gros lard ! " et "Ta mère, c'est vraiment une grosse salope"
Cartman (Eric Cartman), 8 ans : Cartman est gros. Il est susceptible et s'énerve très vite quand ses potes le charrient. Un seul moyen de se défendre : injurier les autres ou rentrer chez lui manger des chips au fromage devant la télé. C'est un gentil pourri gâté. Il est fils unique d'une mère célibataire qui le gave de biscuits.
Il dit " Ca troue le cul! "
Kenny (Kenny McCormic), 8 ans : Kenny, c'est l'anorak orange (avec la capuche... ). Kenny, c'est le gars un peu distrait, un peu casse-cou. Mais Kenny, c'est aussi le pauvre du village. Son visage est emmitouflé dans la capuche de son blouson. Seuls ses copains le comprenent. Ses paroles sont ininteligibles. Il essaie de se faire remarquer par des défis débiles. Kenny frôle le danger à tout instant. Kenny meurt (presque) à chaque épisode.
Il dit " Mpffhhmfphffmmpff ! "

Dans la série , on trouve aussi : Le cuistot, Mr Hankey (le petit caca Noël), Mr Garrison avec sa marionnette Mr Tot, Jésus, et les inévitables Terence et Philip les affreux péteurs

Dans le premier film "South park" il y avait aussi un couple infernal composé du diable et de saddam hussen avec des dialogues impérissable : Saddam Hussen "viens vite, elle est toute dure" le Diable "non, non, j'ai trop mal au cul" Saddam Hussen "allez, vite fait" et at lib  

J'aimerais profiter de l'incontestable autorité morale dont je jouis ici pour prendre la défense du camarade Rojo;
L'image qu'il a choisie pour le représenter est sortie de South Park, c'est incontestable.
Ce dessin animé regorge de grossieretés souvent de mauvais gout, je l'admets également.
Mais ce dessin animé est une critique acerbe et déjantée du mode de vie des américains moyens et reste un formidable instrument de lutte pour combattre, dès le plus jeune age, l'impérialisme américain et les valets à sa solde.
tristana

Message par Louis » 22 Fév 2003, 23:37

Parce que vraiment, on combat l'impérialisme en faisant un amalgame du genre : "toutes les femmes célibataires sont des grosses salopes"

d'autant que rojo est modérateur il devrait donc etre encore plus sensible que les autres a tout ce qui pourrait donner une mauvaise idée de son organisation Sous couvert de ne pas passer pour des "curés rouges" faites attentions camarades de ne pas tordre le baton dans l'autre sens !
Louis

Message par Louis » 22 Fév 2003, 23:56

la dessus tu donne un Vous qui n'existe pas : je ne me sent pas en solidarité politique avec personne sur ce sujet, donc j'aimerais caupo que tu dise qui est ce "vous" bizarre ? Je demande juste que l'on donne des regles claires et pas a la tete du client !
Louis

Message par com_71 » 23 Fév 2003, 00:34

J'ai trouvé le petit bonhomme de Rojo, amusant, sans penser à South Park que je connais pourtant, sans
apprécier. Rojo fera ce qu'il veut, mais il n'a pas revendiqué l'esprit salace de South Park.

Maintenant sur le fond des choses, Caupo a incontestablement raison. Il y a des règles ici comme ailleurs.
Ceux qui apprécient ce forum pour ce qu'il a été, est et veut être, ont et auront parfaitement le droit de le défendre. D'autant plus que sur internet, il n'y a pas de blessure autre que d'amour propre.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6402

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre