Le prcf en campagne pour le non

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Koceila » 27 Mai 2005, 16:31

quote domb:

a écrit :QUOTE (Thomas @ mardi 24 mai 2005 à 23:23)
a écrit :
cependant, ces gens j'en ai croisé dans les manifs et je peux te dire que sur les retraites , sur la sécu , sur l'éducation, ils ont des mots d'ordre similaires aux notres, c'est ce que j'appelle être du bon côté , c'est pas eux qui prendront la mitraillette contre des gens sur une barricade...
des le pen et des de villiers , j'en ai jamais vu un dans une manif ,et le sur une barricade entre l'ouvrier et le militaire , je te laisse deviner le camp qu'ils choisiront....

Inutile de tourner autour du pot, inutile aussi de fantasmer sur les cyber-barricades, toute cette idéologie nauséabonde portée par la nostalgie des années de la guerre froide répond à une réalité bien ancrée dans l'histoire des coco-ricos, et elle a un nom : Les Rouge-Bruns.

je vous signale que vous êtes sur un site "coco" précisément, et vous prie de garder vos insultes; si vous avez des opinions à exprimer, alors exprimez les. Mais les attaques fascisantes contre les "cocos " vous les gardez pour vous et vos amis!
Koceila

Message(s) : 10

Message par com_71 » 27 Mai 2005, 16:54

(Koceila @ vendredi 27 mai 2005 à 17:31 a écrit : Mais les attaques fascisantes contre les "cocos " vous les gardez pour vous et vos amis!

Le mot "coco" me fait aussi habituellement bondir. Mais là on en a une utilisation innovante "coco-rico", qui semble bien pouvoir être considérée comme une charge ironique - méritée - contre ces zélateurs de la nation française, ces admirateurs du coq gaulois qui pousse ses cocoricos perché sur son tas de fumier.

Laissons Domb préciser sa pensée.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6402

Message par Koceila » 28 Mai 2005, 13:58

Si tel est le cas alors mes excuses les plus plates à Domb et mes excuses pour m'être un peu emporté!
Koceila

Message par Serp i Molot » 28 Mai 2005, 23:41

Désolé de décevoir mais les marxistes-leninistes dont je fais partie ne sont pas des rouges-bruns. Les rouges-bruns sont ceux qui se réfèrent à la fois au communisme et au fascisme.
Pour vous rendre compte que le PRCF n'est pas rouge-brun, je vous invite à lire le bouquin de son porte-parole Georges Gastaud "Lettre ouverte aux 'bons Français' qui assassinent la France" edition Le Temps des Cerises (http://www.letempsdescerises.net/)
Serp i Molot

Message(s) : 0

Message par Koceila » 31 Mai 2005, 21:33

Ceux qui se refèrent à la fois au "Communisme et au fascisme" ne sont pas rouge-bruns mais des brun tout court avec de la démagogie populiste!

Il ne peut y avoir d'association, le Communisme et le fascisme sont deux mondes différents et antinomiques tels la matière et l'anti-matiére: l'un doit disparaître pour que l'autre vive!

Tout comme les intèrêts du prolétariat et de la bourgeoisie sont inconciliables!
Koceila

Précédent

Retour vers Tribune libre