Echanges sur Dieudonné

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Bertrand » 16 Jan 2006, 22:12

Bin , je croyais que Roudoudou aimait Renaud. :whistling_notes:

:harhar:
Bertrand

Message(s) : 792

Message par roudoudou » 17 Jan 2006, 09:42

Bonjour mais très cher camarade pour polpote ses un chanteur à 2 balles qu'il la dit donc pas le charlie.

Pour votre gouverne je signal que LE journal LO cite des articles bien à gauche du charlie de temps en temps eX :

Le sujet sur les curés en alsace l'orraine , donc au lieu de mettre le journal à la poubelle ou dans les :toi let: faudrait le lire avant de lire le figaro .

L'article du charlie été super sur les curés sinon je suis d'accord avec toi shadoko . mais comme tu le vois de temps en temps il al des sujets très intéressant est détaillé plus que dans le journal LO .
Je vais évité de me prendre la tête avec les camarades en se moment et dans l'ensemble car mon père est mourant donc .
Donc psychologiquement pas en état de faire des rédactions dans 6 mois on verra .
A plus les copains sur le forum .
Je viendrais sur le forum quand même rassurez vous .

Mon très cher camarade Shadoko tu dois le reconnaître tu présente le charlie hebdo , le figaro , le monde à un maçon par exemple.
tu lui demande lequel est le plus à gauche des trois y a pas photo .

petit truc révolutionnaire reciclage utile du journal rouge et LO .
quand tu à fini le journal va à la bibliotheque prendre le figaro le mettre dans sa poche Mettre le LO à la place .

PS : ne pas oublié de marquer en bleu dessus je suis pour l'information de la classe ouvrière :
Reciclage du figaro : donc tu le raméne à la maison dans les :anim-toilet:
tu te fait plaisir tu peu te torché avec comme il y a plein de patron dessus et après tu tire la chasse et voila est en plus tu as le figaro gratos pas d'abonnement à cette M.........E . : :17: :t3xla: :t3xla: :t3xla: :smoke:
Donc ASS pas mal pour un gars qu'à un pseudo à la c.......... :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :gun2: :124: :marsububu: :smoke:
“J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé.”
Voltaire
roudoudou

Message(s) : 26

Message par quijote » 17 Jan 2006, 11:05

(quijote @ lundi 16 janvier 2006 à 19:13 a écrit : Toujours des rapprochements contestables : simplement , compte tenu de ce que représente Chavez ( à mon avis,  prêt à dire tout ce qui peut le servir et même le contraire  ) et même s 'il se défend d'  être antisémite ( le PEN  lui aussi se défend de l 'être  d 'ailleurs) , il n 'empêche , j 'exprime mes plus grandes réserves vis -à-vis de ce genre de politicien , que j 'accuse d 'abord et avant tout de démagogie populiste avec tout ce que cela peut ou pourrait  impliquer ...

Je voulais simplement souligner les dangers du populisme et ses dérives possibles : je dis simplement " wait and see"

--Oui d'ailleurs, nous rouvrirons ce fil ou un autre, si des éléments nouveaux apparaissent.--Zelda
quijote

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Tribune libre