Pierre 2 - le retour !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par bennie » 21 Avr 2006, 21:20

a écrit :Comment il se la pète lui !
Ta Kawazaki là, ça te monte à la tête !

Là ça vient du coeur!

Sterd, viens pas essayer de kawasaker avec nous, ok? :rofl:
bennie

Message(s) : 0

Message par shadoko » 21 Avr 2006, 21:30

a écrit :
Sans rire, vous savez pas ?

Ah, si ça y est, ça m'est revenu, quand Sterd a posté son truc. Quand, comme la plupart des membres de ce forum, j'ai reçu une médaille sur le front en 18, je l'ai bien regardée, et elle ressemblait à ce petit gribouillis illisible en dessous des noms des membres. Je ne comprends même pas que ça ait pu échapper à certains. Je ne sais pas si on ne devrait pas les exclure tout de suite, pour manque de respect envers un gribouillis.
shadoko

Message(s) : 2

Message par ianovka » 21 Avr 2006, 21:33

(shadoko @ vendredi 21 avril 2006 à 22:30 a écrit :
a écrit :
Sans rire, vous savez pas ?

Ah, si ça y est, ça m'est revenu, quand Sterd a posté son truc. Quand, comme la plupart des membres de ce forum, j'ai reçu une médaille sur le front en 18, je l'ai bien regardée, et elle ressemblait à ce petit gribouillis illisible en dessous des noms des membres. Je ne comprends même pas que ça ait pu échapper à certains. Je ne sais pas si on ne devrait pas les exclure tout de suite, pour manque de respect envers un gribouillis.

:hinhin:
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

Précédent

Retour vers Tribune libre