A quand la burka en conseil municipal

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par tomaz » 28 Avr 2008, 10:54

entre un hystérique laicard qui voit des islamistes partout et une femme qui porte un foulard sur la tete (comme certaines dames en bulgarie, roumanie, pays supra orthodoxe) s'investissant dans la vie politique locale au sein d'une majorité PC mon choix est vite fait !

dehors les laicard racistes ! dehors les islamistes, Valière renseigne toi avant de déblatérer des anneries !
tomaz

Message(s) : 0

Message par artza » 28 Avr 2008, 11:27

(la chambre bleue @ lundi 28 avril 2008 à 12:08 a écrit :

Il est sympatoche, c'est vrai mais je suis toujours demandé comment il a fait pour survivre, faire son petit cirque et construire sa jolie maison... mais bon, je suis trop médisant.

Il fallait lui poser la question directe lors de votre rencontre, ce qui vous éviterait lde médire.
artza

Message(s) : 2527

Message par yannalan » 28 Avr 2008, 11:34

(canardos @ lundi 28 avril 2008 à 10:40 a écrit : ben moi, je lui trouve un air de paysan d'operette, à Bové ce fils de directeur de recherche du CNRS qui manifestement joue au petit paysan mais est plus qualifié pour mener les troupeaux de journalistes au champ d'ogm que les troupeaux d'oies (peut-etre que les oies sont moins cons que les journalistes, ceci expliquant cela).

le vrai chic paysan ou gentleman farmer decontracté, c'était plutot Brassens qui l'incarnait....mais lui ne jouait pas un personnage....ça ne le démangeait pas..
On ne fait pas le roquefort avec des oies
Faut tout leur expliquer aux gens des villes.....
yannalan

Message(s) : 303

Message par canardos » 28 Avr 2008, 11:45

comment, le célebre tableau rupestre "Marie-antoinette trayant un bélier" déformerait la réalité de la vie champetre!?

PS: c'est peut-etre pour ça que José Bové n'a jamais été foutu de faire un fromage...meme temps, ça évitera à quelques malheureux d'attraper la listeria...
et txi ne pourra pas aller lui piétiner...
canardos

Message(s) : 18

Message par zejarda » 28 Avr 2008, 12:49

(canardos @ lundi 28 avril 2008 à 12:45 a écrit : c'est peut-etre pour ça que José Bové n'a jamais été foutu de faire un fromage...
Mais qu'est-ce que tu en sais??

(le fiel du canard a écrit :je lui trouve un air de paysan d'operette, à Bové ce fils de directeur de recherche du CNRS qui manifestement joue au petit paysan

Et dois-je juger les gens en regardant ce que faisait leurs père ??

Il y a plein de camarade a l'ext-gauche qui n'ont pas d'origine ouvrière, non?

A ce que le fiel rend ...... fieleux
zejarda

Message(s) : 20

Message par canardos » 28 Avr 2008, 13:06

mais j'ai lu des articles de son pere, il est tres bien ...et pas responsable de ce qu'est devenu son fils....et des conneries réactionnaires qu'il raconte...

je dis simplement que c'est un paysan d'operette parce que cet établi du larzac passe plus son temps avec les journalistes qu'avec ses betes...

maintenant pour ce qui est d'etre fielleux, tu viens de donner un joli exemple...

bizarre que les critiques concernant Bové te touchent tant?
canardos

Message(s) : 18

Message par zejarda » 28 Avr 2008, 13:15

(canardos @ lundi 28 avril 2008 à 14:06 a écrit : maintenant pour ce qui est d'etre fielleux, tu viens de donner un joli exemple...
La spécialité de canardos.

C'est jamais lui, c'est tous le temps les autres. :x
zejarda

Message(s) : 20

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre