Le fil des micro-révoltes

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Gaby » 23 Nov 2007, 13:32

Je connais un bon camarade et ami qui porte des dreadlocks.

Je ne suis pas moi non plus très adepte du cliché.

D'ailleurs en l'occurence, les branleurs qui m'ont fait pester avaient plutôt un coupe de cheveux de playmobil, sponsorisée par Vivelle Dop. Ce qui ne constitue pas non plus un crime en soi.

Allez nouvelle micro-révolte : je suis vraiment trop bête à laisser trainer les bronchites jusqu'à ce qu'elles dégénèrent. :x
Gaby

Message(s) : 401

Message par canardos » 23 Nov 2007, 13:34

(Wapi @ vendredi 23 novembre 2007 à 13:04 a écrit : Euh ... ça ne me plaît pas trop ta chanson.

Pas besoin d'avoir les cheveux longs pour fumer, être très con et très réac et très cynique. :-P
t'as choisi entre "optique 2000" et "atoll les opticiens"!

ben t'as bonne vue!

:hinhin:
canardos

Message(s) : 18

Message par Faber » 23 Nov 2007, 13:38

a écrit :Je ne suis pas moi non plus très adepte du cliché.

Moi non plus, il me semblait m'en être démarqué en présentant la chanson. C'est juste qu'au cliché "stand up for your rights" on pouvait répondre par celui là.

D'ailleurs je me micro révolte contre les clichés qui mettent les gens dans des cases et que c'est vraiment pas cool (hein Wapi). ;)
Faber

Message(s) : 3

Message par jeug » 23 Nov 2007, 13:58

3 ? Tu pousses un peu là, non ?
Ou alors on est déjà au stade de la mini-révolte.
jeug

Message(s) : 35

Message par canardos » 23 Nov 2007, 14:06

au contraire!

la je dirais que c'est une "grosse" révolte :hinhin:

ps: que je comprend tout à fait néanmoins je ne sais pas pourquoi....

:emb:
canardos

Message par Surgut » 23 Nov 2007, 22:25

Je dirais même plus, les émissions qui passent leur temps à expliquer aux gens comment vivre, comme "super Nanny" pour expliquer comment élever ses gosses ou "la déco de Cendrine" pour expliquer comment vivre selon la mode bourgeoise d'aujourd'hui. Non pas qu'une société communiste laissera tout un chacun se débrouiller avec ses mômes, et tant pis pour les mômes, mais elle ne le fera pas sous un mode uniforme et moralisateur, mais elle le fera sous un mode collectif, où chacun pourra apporter sa pierre.
Surgut

Message(s) : 0

Message par canardos » 28 Nov 2007, 09:10

moi je hais les émissions de bricolage et de décoration comme celle de M6 parce que tout semble facile rapide évident et dans la bonne humeur alors qu'il suffit que j'essaye d'en faire autant pour que les merdes me tombent dessus que la loi de l'emmerdement maximum s'applique et qu'on s'engueule...

voila c'était ma microrévolte du jour...rien que du vécu!

:hum:
canardos

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre