A bas la coupe du monde de football

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Sterd » 05 Juil 2006, 23:21

Ils vont klaxonner comme ça longtemps ? :-P
Sterd

Message(s) : 0

Message par Barikad » 05 Juil 2006, 23:41

(Sterd @ jeudi 6 juillet 2006 à 00:06 a écrit :
(Pumsz @ mercredi 5 juillet 2006 à 23:47 a écrit : Les tricheurs gagnent toujours, la justice dans le football ça n'existe pas...

Cite donc un domaine de l'activité humaine ou la justice existe. (:|
Le foot, c'est vraiment le sport le moins spectaculaire qui soit. Comparé a n'importe que autre sport de ballon, c'est d'un ennui mortel
Ben pas tres joli joli comme match, comparé à celui contre le bresil, qui avaient un vrai interet.
Ils se sont bloqué mutuellement, et les deux equipes se valaientlargement sur le terrain.
Barikad

Message par amanda » 05 Juil 2006, 23:48

(Sterd @ jeudi 6 juillet 2006 à 00:06 a écrit :
(Pumsz @ mercredi  5 juillet 2006 à 23:47 a écrit : Les tricheurs gagnent toujours, la justice dans le football ça n'existe pas...

Cite donc un domaine de l'activité humaine ou la justice existe. (:|
Le foot, c'est vraiment le sport le moins spectaculaire qui soit. Comparé a n'importe que autre sport de ballon, c'est d'un ennui mortel

Oui samedi mon bonhomme (5 ans) en regardant le match me dit: moi j'veux jouer au foot, moi trés inquiète lui montant l'écran: tu veux jour à ça ? et lui me répond : ben non je vux jour au jeu où on court aprés le ballon! trop mignon :wub:
amanda

Message par Wapi » 05 Juil 2006, 23:55

Ah, voilà bien le meilleur moyen pour lui donner envie de se défoncer, de gagner facilement et de participer à des messes noires ... :ohmy:
Wapi

Message par com_71 » 05 Juil 2006, 23:58

L'Elysée c'est pour bientôt :

(éditorial du dernier "Convergences révolutionnaires" a écrit :Rien d’anormal que chaque parti qui pense peser, même un peu seulement, dans l’électorat ait envie sinon d’être présent dans la course (personne ne donne plus de chances à l’extrême gauche, unie ou pas, de figurer à l’arrivée des présidentielles qu’à l’équipe de France d’atteindre la finale du Mondial) du moins de profiter de la campagne pour y défendre son programme et ses options.
L’intérêt ne pense pas, il calcule. Les motifs sont ses chiffres. K. Marx, « Débats sur la loi relative au vol de bois » 1842.
com_71

Message(s) : 6402

Message par amanda » 06 Juil 2006, 00:00

(Pumsz @ jeudi 6 juillet 2006 à 00:50 a écrit :
a écrit :
Fait lui peur dit lui qu'ils se dopent, qu'ils trichent, qu'ils sont ami du démon tout ça !

Nonon, je vais l'emmener voir un match de Hand, de Rugby en vrai!
Sinon Dimanche sera un grand jour pour la Nation: tous unis sous le drapeau de la République: liberté, égalité fraternité. J'ose même pas imaginer les propos chauvins des journaliste d'ici là et jusqu'à l'apothéose, faut vraiment aimer le foot pour arriver à faire abstraction.
amanda

Message par Puig Antich » 06 Juil 2006, 00:20

a écrit :Rien d’anormal que chaque parti qui pense peser, même un peu seulement, dans l’électorat ait envie sinon d’être présent dans la course (personne ne donne plus de chances à l’extrême gauche, unie ou pas, de figurer à l’arrivée des présidentielles qu’à l’équipe de France d’atteindre la finale du Mondial) du moins de profiter de la campagne pour y défendre son programme et ses options.

:sygus:
Puig Antich

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre