(Zelda @ vendredi 17 juin 2005 à 12:58 a écrit : Dostoïevski ou Tolstoï ?
Tolstoï... Lev ou Alexei ? Ou encore Aleksandra (Tolstaïa) ?
Bon, j'attends le nom du personnage, celui de l'oeuvre et celui de l'auteur. Pas un catalogue. :28:
D'autre part, ce n'est pas un bouquin rare, on le trouve dans toutes les bonnes librairies et bibliothèques (et même dans les nulles)...
(Nadia @ vendredi 17 juin 2005 à 11:22 a écrit :
Faut dire, avec les instits qu'on a en France, nos écoliers français ne connaissent plus que Harry Potter, et les lycéens, il ne connaissent plus que le Saigneur des Zannos. (et mes collègues, ils ne connaissent que la Guerre des Etoiles et l'Attaque de la moussaka géante). :hinhin: Finalement, j'ai un vague espoir d'une remontée de la culture pour les générations prochaines... Ca peut pas être pire, en tout cas. :huh:
(Bertrand @ vendredi 17 juin 2005 à 15:09 a écrit :(Nadia @ vendredi 17 juin 2005 à 11:22 a écrit :
Faut dire, avec les instits qu'on a en France, nos écoliers français ne connaissent plus que Harry Potter, et les lycéens, il ne connaissent plus que le Saigneur des Zannos. (et mes collègues, ils ne connaissent que la Guerre des Etoiles et l'Attaque de la moussaka géante). :hinhin: Finalement, j'ai un vague espoir d'une remontée de la culture pour les générations prochaines... Ca peut pas être pire, en tout cas. :huh:
(Nadia @ vendredi 17 juin 2005 à 15:27 a écrit :(Bertrand @ vendredi 17 juin 2005 à 15:09 a écrit :(Nadia @ vendredi 17 juin 2005 à 11:22 a écrit :
J'adore cet humour primesautier, bien qu'il me rappelle certaines âneries un peu franchouillardes que j'entends depuis tant d'années.
Mais, heureusement, là c'est de l'humour bien sûr. :huh1:
Meuh non, c'est pas de l'humour, c'est la triste et pitoyable réalité !
La preuve, personne n'a encore trouvé la solution de mon énigme facile. :rtfm:
Dites, Arlette, elle a pas dit qu'il fallait s'enculturer ? :hum:
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité