le foot , les violences et le racisme

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Jenlain » 13 Avr 2008, 09:10

Jenlain

Message(s) : 4

Message par berni » 14 Avr 2008, 20:31

a écrit :Certes, ce n'est pas absolument inaccessible pour un smicard, surtout si c'est ponctuel. Mais globalement, c'est quand même à peu près deux fois plus cher que l'opéra.
Et puis j'imagine que ceux qui paient 20-25 € ce sont ceux qui sont tout en haut dans les coins du stade. Pour les autres, comme ceux qui ont déployé leur banderole dégueulasse, ça doit être plutôt être dans les 40-50€ le match, plus les frais du cars pour la moitié d'entre eux, et en moyenne une fois par semaine. Je maintiens que ce n'est pas à la portée de tout le monde.

Salut juste pour info la place pour la finale étais à 25 euros
berni

Message(s) : 1

Message par berni » 16 Avr 2008, 19:42

et qu'on soit en tous en haut ou un plus en bas c'est le même prix
je pense pas qu'il faut trouvé une raison sociale sur ce sujet
berni

Message(s) : 1

Message par Valiere » 17 Avr 2008, 08:00

Pour la bourgeoisie et ses laquais l'important réside dans la communion de tout un peuple : à l'échelle locale c'est bien-il suffit de contenir les débordements- au niveau national c'est mieux...Pendant que les supporters sont devant leurs télés , on peut faire passer sans douleur quelques décrets et vdécisions douloureuses
Valiere

Message(s) : 0

Message par Valiere » 17 Avr 2008, 23:05

Parce que je n'aime pas la communion qu'elle soit autour des stades ou contre la cigarette!

Plus sérieusement, j'ai envie d'être de nouveau organisé dans un groupe trotskiste, car il est difficile de penser et d'agir seul dans son coin!

Mais regarde un peu Lucifer ce qu'une association familiale de 400 membres dans un département peut faire et écrire
Valiere

Message(s) : 0

Précédent

Retour vers Tribune libre