Non mais !
Quand à Manu tu as bien raison, le terme pureté s'applique bien mal aux bisounours ! Surtout aux vert d'ailleurs.
(manu @ mercredi 17 mars 2004 à 18:42 a écrit : Je n'ai encore rien dit sur ce fil, mais le terme de "pureté" me dérange énormément !.
Sérieusement, le titre du fil et tiré d'une citation de Sophie qui avait employé cette expression dans un message. Lo n'utilise pas cette expression."Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
(ianovka @ mercredi 17 mars 2004 à 18:59 a écrit : Je demande à Pelon, en tant que porte-parole de notre tendance sociale-triste, d'intervenir sur ce fil pour y mettre un peu d'ordre !je pense sincèrement que pour ce fil, c'est foutu , par contre dénoncer l'immonde offensive des bisounours verts reste d'actualité. sus aux bisounours verts dont la pureté fait évidemment défaut.
(rojo @ mardi 16 mars 2004 à 15:06 a écrit : Maël, de quel droit ose tu critiquer notre façon de distribuer les tracts ? Si nous nous aimons en bisounours, c'est notre droit le plus strict.
C'est une façon particulièrement efficace de nouer des contacts avec la population.
Il faut ne jamais avoir cherché a militer dans la rue pour prétendre de façon absurde que cette méthode n'est pas adaptée à la période.![]()
Vous avez certes le droit de militer en bisounours si cela vous chante, mais j'ai certes le droit de le critiquer. De même que je critique SOS-Tout petits mais les laisse manifester si cela leur chante (je vais toutefois contre-manifester pour exprime mon désaccord avec eux).
Je pense donc qu'il serait mieux de s'habiller comme les travailleuses et travailleurs. Et j'ai déjà milité dans la rue (lorsque j'étais petit-bourgeois au sein du PS puis du PCF).
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)