Camp de jeunes de la IVème Internationale

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par youri » 07 Août 2004, 17:49

J'aime pas la mauvaise foi Caupo .... Relis mon post juste avant le tient et tu verras bien s'il s'agit du Club Med de la Ligue :x
Et tu demanderas à des camardes de la Fraction de LO s'ils ont pas trouvé ça politique ....

Pr toi c un crime que des jeunes entre 15 et 25 veuillent faire la fête après avoir passé la journée à discuter politique ???
youri

Message(s) : 0

Message par Nestor Cerpa » 07 Août 2004, 17:50

Eux il ya avait la fraction de lo aux campd de la 4?
Nestor Cerpa

Message par youri » 07 Août 2004, 18:00

Tous les ans les JCR envoient des invits à toutes les orgas de gauche pour ce camp , depuis la CNT jusqu'aux MJS .... Et depuis pas mal de temps seule la Fraction de LO daigne répondre et envoie à chaque fois 3 militants ....
youri

Message par Nestor Cerpa » 07 Août 2004, 18:05

Et alban il est pas venu pour le PT (si vous les avez invités)? :hinhin:
Nestor Cerpa

Message par Barikad » 07 Août 2004, 18:17

(youri @ samedi 7 août 2004 à 18:49 a écrit : J'aime pas la mauvaise foi Caupo .... Relis mon post juste avant le tient et tu verras bien s'il s'agit du Club Med de la Ligue :x
Et tu demanderas à des camardes de la Fraction de LO s'ils ont pas trouvé ça politique ....

Pr toi c un crime que des jeunes entre 15 et 25 veuillent faire la fête après avoir passé la journée à discuter politique ???
C'est certainement pas un crime, mais c'est surtout quelquechose de privée, la fete, et certainement pas quelquechose de politique. Alors il serait certainement plus interressant pour tout le monde de dicuter du contenu.
Alors, t'en retiré quoi toi ?
Barikad

Message par youri » 07 Août 2004, 19:49

(Nestor Cerpa @ samedi 7 août 2004 à 19:05 a écrit : Et alban il est pas venu pour le PT (si vous les avez invités)? :hinhin:
LOL nan il est pas venu lui , encore heureux ... DE toute façon comme je t'ai dit ya que la Fraction qui envoie des gens les autres orgas répondent pas ...

Me dit pas qu'Alban vient sur ce forum ???
youri

Message par Nestor Cerpa » 07 Août 2004, 19:55

Il a été exclu c'etait TK2003
Nestor Cerpa

Message par youri » 07 Août 2004, 19:56

" Mon compte rendu peut paraitre pas politik en effet mais je n'ai pas passé 24 h 00 sur 24 à me biturer la gueule si j'ai po fait de compte rendu détaille c juste parce que je n'aie pas de notes
Mais j'ai assisté à pas mal de débats très politiks , sur le Chiapas , féminisme et lutte de classe , intégrisme religieux , des rencontres avec les camarades étrangers , etc ... et bien d'autres
Avec une journée LGBT , une journée Femmes , une journée Ecologie que j'ai zappé becoz gastro , une journée impérialisme et une journée précarité "

Voilà ce que j'en ai retiré ....

Sinon on était 500 dont 120 français , et parmis eux 3 personnes de la Fraction
youri

Message par Barikad » 07 Août 2004, 20:26

(youri @ samedi 7 août 2004 à 20:56 a écrit : " Mon compte rendu peut paraitre pas politik en effet mais je n'ai pas passé 24 h 00 sur 24 à me biturer la gueule si j'ai po fait de compte rendu détaille c juste parce que je n'aie pas de notes
Mais j'ai assisté à pas mal de débats très politiks , sur le Chiapas , féminisme et lutte de classe , intégrisme religieux , des rencontres avec les camarades étrangers , etc ... et bien d'autres
Avec une journée LGBT , une journée Femmes , une journée Ecologie que j'ai zappé becoz gastro , une journée impérialisme et une journée précarité "

Voilà ce que j'en ai retiré ....

Sinon on était 500 dont 120 français , et parmis eux 3 personnes de la Fraction
mais justement dans ces débats, qu'est ce qui t'as marqué ?
Barikad

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre