Jacques Villeret est mort

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Valiere » 30 Jan 2005, 19:08

Ce n'est pas mon appréciation mais pour vérifier qui a raison...si quelqu'un a raison, je ne vais pas m'y remettre une quatrième fois.
Valiere

Message(s) : 0

Message par emman » 30 Jan 2005, 19:33

Moi je suis d'accord avec le trio pelon-rojo-zdanko
emman

Message par morise » 30 Jan 2005, 19:36

J'avais vu Villeret dans "La contrebasse" au théâtre.
Je ne me souviens plus ce qu'il y avait de politique, mais j'en ais gardé un excellent souvenir d'un truc drôle et émouvant, d'un gars sincère apparament et sans chichi.
Le tapage médiatique dans un week-end où il n'ont rien d'autre à se mettre sous la dent ne retire rien à ce souvenir...
morise

Message par Barikad » 30 Jan 2005, 20:54

(canardos @ dimanche 30 janvier 2005 à 20:04 a écrit :tu preferes rejoindre le camp canardos valiere gaby?

:hinhin:

dilemne douloureux....

viens nous rejoindre, on a préparé un petit diner....

Heu... je peux venir, je vous parlerais de ma passion pour les trains electriques :hinhin:
Sinon, sur ce debat, crucial, il faut l'avouer, je dirais que le diner de con est effectivement un film remplis de prejugés contre les fonctionnaires, mais qu'il m'a bien fait rire, comme parfois le mauvais théatre de boulevard.
Barikad

Message par ianovka » 30 Jan 2005, 22:28

(emman @ dimanche 30 janvier 2005 à 19:33 a écrit : Moi je suis d'accord avec le trio pelon-rojo-zdanko
Eh bien, je viens de le revoir ce soir et j'ai également basculé dans la tendance rojo-pelon-zdanzo-emman.
"Le capital est une force internationale. Il faut, pour la vaincre, l'union internationale, la fraternité internationale des ouvriers." Lénine
ianovka

Message(s) : 174

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre