J'ai plein de très beaux cheveux.
C'est juste qu'ils poussent à l'intérieur.
:28:
(Pumsz @ mercredi 15 juin 2005 à 23:46 a écrit : C'est embetant ça... Surtout quand tu te laves pas les cheveux, parc'que sinon au bout d'un moment ton cerveau devient sale... C'est pour ça que souvent les vieux qui n'ont plus de cheveux votent à droite, ils oublient de laver leur cheveux sales qui poussent à l'interieur et qui salissent leurs cerveaux![]()
:sygus:
Bon, en meme temps, je devrait pas trop rigoler :cry3:
(Zdanko @ jeudi 16 juin 2005 à 07:32 a écrit :(Barikad @ mercredi 15 juin 2005 à 23:57 a écrit :(Pumsz @ mercredi 15 juin 2005 à 23:46 a écrit : C'est embetant ça... Surtout quand tu te laves pas les cheveux, parc'que sinon au bout d'un moment ton cerveau devient sale... C'est pour ça que souvent les vieux qui n'ont plus de cheveux votent à droite, ils oublient de laver leur cheveux sales qui poussent à l'interieur et qui salissent leurs cerveaux![]()
(Jacquemart @ mercredi 15 juin 2005 à 23:44 a écrit : J'ai plein de très beaux cheveux.
C'est juste qu'ils poussent à l'intérieur.
:28:
ne dis à personne que c'est la raison pour laquelle tu as aussi un cheveu sur la langue, ce qui te donne un savoureux accent de rock star de grande renommée !!!Aumance : la rivière dont la source est au pied de l'arbre
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)