[hors sujet]Ya! what a lucky boy you are.
I was in London last week end and ... i was so close to it. :huh:
The Time is definitely my number one ennemy
But it as really cool. London is fantastic![/hors sujet]
a écrit :
Vu que j'ai été élevé sein du Hiphop et gräce à la boussole du matérialisme-dialectique ... j'ai pu apprécier ce qu'il y a de nouveau, de neuf...
(shadoko @ mardi 13 juin 2006 à 18:48 a écrit :a écrit :
Vu que j'ai été élevé sein du Hiphop et gräce à la boussole du matérialisme-dialectique ... j'ai pu apprécier ce qu'il y a de nouveau, de neuf...
Elle fait tic-tac, ta boussole? J'aimerais que tu m'expliques. Tu allumes ta radio, tu branches ta boussole matérialisme-dialectique, et hop, tu apprécies?
(jedi69 @ vendredi 16 juin 2006 à 09:33 a écrit : En fait la musique de Sterd, c'est un peu comme une berceuse, et pourquoi, on pourrait pas faire du RAP pour faire dormir les enfants ?.
Parce que le rap n'est rien d'autre qu'une abomination dont l'existence suele nous montre à quel point la société bourgeoise qui l'a engendré à fait son temps.
Les premières actions d'un gouvernement provisoire devront être d'interdire toute production et diffusion de rap sur l'ensemble du système solaire sous peine de mort.
Voila.
:sygus: :sygus: :sygus: :whistling_notes:(Sterd @ samedi 17 juin 2006 à 00:18 a écrit :(jedi69 @ vendredi 16 juin 2006 à 09:33 a écrit : En fait la musique de Sterd, c'est un peu comme une berceuse, et pourquoi, on pourrait pas faire du RAP pour faire dormir les enfants ?.
C'EST VRAIE, Parce que le rap n'est rien d'autre qu'une INVENTIONtoute production et diffusion de rap sur l'ensemble du système solaire VOIR MËME HAUT DE LA... LONGUE VIE !!! :boxing:
Voila.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)