LO et l'homosexualité

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par Louis » 22 Mai 2004, 22:52

que n'a tu pas suivi le conseil que tu as donné si paternellement a sophie ! mais on s'égare, on s'égare ! quand meme : il me semble que si le meme genre d'attaque avait été fait par un membre de la lcr contre un membre de lo, ce ne se serait pas passé pareil !
Louis

Message(s) : 0

Message par Louis » 22 Mai 2004, 22:53

(Byrrh @ samedi 22 mai 2004 à 23:33 a écrit :
(LouisChristianRené @ samedi 22 mai 2004 à 23:27 a écrit : tu veut dire que je n'aurais plus de remarque sur ma boucle d'oreille ?  :sygus:

Allons, Lucho, ce n'est plus de ton âge. Tu ferais mieux de t'habiller comme J.-C. Brialy. :sygus:
oui mais brialy lui meme s'habille comme un petit jeune ! donc je ne fais que suivre son exemple ! :hinhin:
Louis

Message par Louis » 22 Mai 2004, 23:05

ben non plus : commes mes interventions sur ce forum sont un mixe de rojo (pour la grande culture pifiste) et canardos (pour la mauvaise fois surchauffée), mon look est un mélange de gainsboug (pour l'éthilisme et le laisser aller proverbial), jack lang (pour le coté branchouille meme au prix du ridicule) et olivier besancenot (pour les chemises a 500 € et la fréquentation assidue des boites de nuit homo quelquefois, mais chuuuuut !)
Louis

Message par Mariategui » 22 Mai 2004, 23:08

Ayant eu l'opportunité de voir Olivier il y a trois jour, sa chemise noir m'a fait plutôt l'effet de venir de Celio et de coûter 25 euros.
Mariategui

Message par Louis » 22 Mai 2004, 23:21

a écrit :Ayant eu l'opportunité de voir Olivier il y a trois jour, sa chemise noir m'a fait plutôt l'effet de venir de Celio et de coûter 25 euros.

grossiere erreur mon cher ! maintenant, il adopte le style cher a arlette : qui peut se rendre compte que cette derniere est vétue en coco chanel, avec cette coupe spéciale qui lui donne l'air d'avoir mis un sac pour s'habiller ! de meme OB donne l'impression que ses fringues viennent du soldeur du coin alors qu'ils sont taillés par un artisan anglais, plus savemment destructuré par l'artiste qui s'occupait précédemment de georges marchais (dont les cravates en pure soie sauvage ressemblaient a s'y méprendre a des cravattes a chier prolétariennes)
Louis

Message par sophie » 23 Mai 2004, 12:42

Laguiller favorable
au mariage gay

NOUVELOBS.COM | 23.05.04 | 10:41

Arlette Laguiller, porte-parole de Lutte ouvrière, se déclare favorable au mariage des homos, mais est plus réservée pour l'adoption d'enfants.

Arlette Laguiller (AP)

Arlette Laguiller, porte-parole de Lutte ouvrière, se déclare favorable au mariage des homosexuels, mais plus réservée sur la possibilité pour eux d'adopter des enfants, dans un entretien au Parisien du dimanche 23 mai.
"Sur le fond, je suis pour l'union libre au sens où je crois qu'on peut aimer quelqu'un sans avoir besoin de la bénédiction de quelqu'un. Mais, bien sûr, tous ceux qui veulent se marier, y compris les homosexuels, doivent pouvoir le faire", déclare Mme Laguiller.
En revanche, "l'adoption pose sûrement plus de problèmes", juge la responsable trotskiste. "Mais concrètement, pour les homosexuels, c'est une voie à suivre par étapes. Il faut expérimenter: dans notre société, où l'homosexualité n'est pas encore si admise que cela, l'adoption peut-elle poser des problèmes aux enfants?", se demande-t-elle.
sophie

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre