J'appelle à constuire une fraction sur le falo !

Rien n'est hors-sujet ici, sauf si ça parle de politique

Message par porto » 20 Mai 2007, 22:48

(Byrrh @ dimanche 20 mai 2007 à 23:34 a écrit :
(porto @ dimanche 20 mai 2007 à 23:29 a écrit :en plus je déteste ces moments horribles où la chaleur me contraint à retirer l'un de mes mytiques gilets (je ne porte plus de pull voyez-vous depuis le jour où j'ai compris qu'un gilet c'est la même chose en mieux puisqu'on peut l'ouvrir sans le retirer !)

Oui, mais les gilets, c'est moche. :langue:
Pourtant la dernière fois que je t'ai vu tu en portais un... :bleh:
porto

Message(s) : 1

Message par porto » 20 Mai 2007, 22:54

(totore @ dimanche 20 mai 2007 à 23:37 a écrit :
a écrit :et puis par dessus tout je déteste assister à l'invasion de ma ville par des tongs, des short à fleurs et des bob ricard, des costumes de hippies et de babs dégénérés avec leurs lunettes de soleil ridicules. Et je hais ces gens qui se trimballent à moitié nu et qui se touchent en plus sous pretexte que c'est l'été.

Et voilà !!! la nature réelle de cette fraction sans principe se révèle de manière saisissante dans les propos de Porto (de la LCR , ce n'est pas un hazard).
Car qui fustige t'il dans sa remarque ?? et bien ils affichent son mépris petit bourgeois des classes populaires qui aiment les tongs , les bob ricards, les shorts à fleurs et siroter un ricard pendant leur maigre vacance durement gagné et rogné depuis des années par la flexibilité !
Pour lutter contre cela, les prochaines caravanes se feront dans cette tenue : tong, bob, short ! :D Pas sûr que ça fasse bcp rire tous les camarades de LO :harhar:
porto

Message par porto » 20 Mai 2007, 23:15

(Byrrh @ lundi 21 mai 2007 à 00:03 a écrit : En revanche, on m'a dit que la Ligue et les JCR obligeaient leurs jeunes militants à porter des dread-locks, des pantalons baggy et à fumer des cigarettes qui font rire. Est-ce vrai ? :huh:
Que ne ferait-il pas celui là pour nous ressortir ces vieux clichés sectaires... Et puis après quelqu'un va se mettre a parler de la "très capitaliste industrie pharmaceutique"...
porto

Message par amanda » 21 Mai 2007, 00:36

Allons, allons..un peu de bon sens que diable !

Les thongs c'est vachement bien l'été, tout comme le short ou le bermuda, et puis, si ya l'apéro qui le fait avec comme dirait Jacquemart alors là ...
Le ciré il est JAUNE ! ce qui nous permet de penser qu'il trahit les grévistes, donc on ne peut pas compter sur un ciré..pour militer au sein de la classe exploitée des vêtements pour la lutte de classes 8)
Et puis moi les 40 à l'ombre d'un palmier, au bord de la mer des caraibes pr avec des fruits frais, un masque et un tuba et un pichet de Margarita glacé , je prends :w00t:
amanda

Message(s) : 0

PrécédentSuivant

Retour vers Tribune libre