J'ai bien l'intention de me faire ma place à la fête de LO !
Un haut poste au titre bien ronflant, genre secrétaire du peuple préposé aux saucisses.
(Valiere @ jeudi 2 septembre 2004 à 10:37 a écrit : Il serait bureaucrate de plus grand chose... car le PCF...pas de commentaires
Tu rigoles?
Un des avantages d'être au PC c'ets que même à 2% il peut avoir des ministres grace au PS. :hinhin:
(canardos @ jeudi 2 septembre 2004 à 08:10 a écrit :(Thomas @ jeudi 2 septembre 2004 à 00:25 a écrit : eh , je répondais juste à valière qui évoquait ce cas ! en mm temps ça ne me dégoute pas d'être cadre militant dans une orga communiste , si il y a besoin de moi !
pour l'instant j'en connais qqs uns et je les trouve sympa, pas communistes mais sympa , une atmosphère jet set comme ça , ça me ferait franchement gerber !
il est bien évident qu'il est hors de question que je mette un doigt de pied au PS !
a écrit :J'ai vu des gens infra politiques, réacs devenir militant... Même cadre militant dans des circonstances particulières : 68, 71, 74, 84, 95...
Sinon il y a beaucoup de "cons" bon courage.
(Gaby @ jeudi 2 septembre 2004 à 11:16 a écrit : J'ai bien l'intention de me faire ma place à la fête de LO !
Un haut poste au titre bien ronflant, genre secrétaire du peuple préposé aux saucisses.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)